PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

BON !! mon damien t'en es ou ??? de tes tractations !!! MDRRR
Parce que si ca marche et qu'on est 6 ca fera plus que 82.5 euros par tête de pipe ! (non non ne faite pas d'allusions scabreuses je ne ferai de pipes à personne même pour ce prix là !!! )
tiens moi viiiite au jus lapin !
dommage pour les autres ! ....n'oubliez pas epoq auto ;-)
Parce que si ca marche et qu'on est 6 ca fera plus que 82.5 euros par tête de pipe ! (non non ne faite pas d'allusions scabreuses je ne ferai de pipes à personne même pour ce prix là !!! )
tiens moi viiiite au jus lapin !
dommage pour les autres ! ....n'oubliez pas epoq auto ;-)
bon alors suite à appel ...je dois confirmer au plus tard ce soir !! et payer un accompte !
alors :
1 session privatisée RALLYE
1 session privatisée F1
j'ai réservé ca ...
rallye à 21h20
F1 à 22h40
en gros les sessions privatisée veulent dire que nous serons que nous !
Maxi de participants 6 personnes ...
Pour l'instant nous ne sommes que 3 ! Nikko,vincent,yoshi
a savoir que de toute facon à partir de 4 personnes, le tarif est + intéressant en privatisation.
Donc les tarifs (ca fait pas rire là ! )
session Rallye privée 225 euros (contre 75 euros en individuel)
session F1 privée 270 euros (contre 90 euros en individuel)
voila vous savez tout !
merci de me confirmer rapidement si jamais vous souhaitez venir !!!
alors :
1 session privatisée RALLYE
1 session privatisée F1
j'ai réservé ca ...
rallye à 21h20
F1 à 22h40
en gros les sessions privatisée veulent dire que nous serons que nous !
Maxi de participants 6 personnes ...
Pour l'instant nous ne sommes que 3 ! Nikko,vincent,yoshi
a savoir que de toute facon à partir de 4 personnes, le tarif est + intéressant en privatisation.
Donc les tarifs (ca fait pas rire là ! )
session Rallye privée 225 euros (contre 75 euros en individuel)
session F1 privée 270 euros (contre 90 euros en individuel)
voila vous savez tout !
merci de me confirmer rapidement si jamais vous souhaitez venir !!!
Ravi de ma deuxieme place !cette casquette me plait !
Vivement le prochain !merci pour les votes !
Vivement le prochain !merci pour les votes !

Génial comme compte rendu !!!
il est toujours très bon d'emmener au moins une fois son auto sur piste, histoire de découvrir toutes ses limites sans risques !
en effet les pneus qui couinent il faut veiller à ne pas être trop gonflé ...souvent le souci de bien des gens qui tournent ...
en tout les cas ton compte rendu est superbe, à la hauteur de ton auto et de cette belle journée ...
mais rassure moi tu fera pas ca tout les week end hein !! parce que la beauté de ton auto et son état lui valent tout les égards duent à son age ...respect !!
Merci milles fois d'avoir partagé ce moment fort qu'est une première sortie piste ;-)
moi je m'en souviens encore comme si c'était hier !
il est toujours très bon d'emmener au moins une fois son auto sur piste, histoire de découvrir toutes ses limites sans risques !
en effet les pneus qui couinent il faut veiller à ne pas être trop gonflé ...souvent le souci de bien des gens qui tournent ...
en tout les cas ton compte rendu est superbe, à la hauteur de ton auto et de cette belle journée ...
mais rassure moi tu fera pas ca tout les week end hein !! parce que la beauté de ton auto et son état lui valent tout les égards duent à son age ...respect !!
Merci milles fois d'avoir partagé ce moment fort qu'est une première sortie piste ;-)
moi je m'en souviens encore comme si c'était hier !
bon c'est pour ce week end ! alors moi j'y vais ...on aurai besoin de monde pour distribution du dernier logo mag ....alors s'il y en a qui se sentent l'ame de distributeurs le temps de leur tour de salon ....
contactez Michel ...
PS : le prochain logo mag renfermera un superbe article sur .....NOTRE FORUM !
contactez Michel ...
PS : le prochain logo mag renfermera un superbe article sur .....NOTRE FORUM !
nous aussi on t'aime !

alors voila ! je lance la sortie !
en fait ca fait un moment que j'avais envie d'essayer ce truc alors ...ce sera ce week end !
vendredi soir plus précisément !
pour bénificier d'un tarif moins cher il faut être 6 et privatiser ainsi une course !
alors pour l'instant :
Nikko
Vincent (un pote à moi )
ki ki viens ????
en fait ca fait un moment que j'avais envie d'essayer ce truc alors ...ce sera ce week end !
vendredi soir plus précisément !
pour bénificier d'un tarif moins cher il faut être 6 et privatiser ainsi une course !
alors pour l'instant :
Nikko
Vincent (un pote à moi )
ki ki viens ????
Plus un avec toi francky !je pense que le thème a quelque peu dévie !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté