PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
bande de pervers !!!!!!
moi j'irai soit le matin soit l'aprem ....à négocier !!! MDRRR
moi j'irai soit le matin soit l'aprem ....à négocier !!! MDRRR
Oubliez pas pour ceux qui viennent !!
c'est la saint Nicolas !!!
http://jas-competition.lavirtualisation.fr/
c'est la saint Nicolas !!!

http://jas-competition.lavirtualisation.fr/

Ah bordel de merde !le plus important c'est avant tout ta santé alors que ton abscence ne soit pas un souci supplémentaire car tu n'es jamais loin tu le sais !on est tous avec toi !soigne toi bien et n'hésite pas a aller aux urgences si besoin est ...les généralistes sont des denrées rares de nos jours ...et les urgences acceuillent des cas beaucoup plus léger que toi alors n'hésite pas si tu te sent pas bien ...vas y !bon courage mon sergio !
bah de toute facon on se déplace pas pour une renault !!! première régle !!!

AUBIN !!! la 2.3 16 de Lyon ne vaut pas plus de 3000 euros !!! au dela il se touche !!!
donc ....ne fait pas d'offre au dessus !
je sais que le type l'a achetée il y a 2 ou 3 ans à 4000 et depuis il n'a rien fait dessus !!
donc ....ne fait pas d'offre au dessus !
je sais que le type l'a achetée il y a 2 ou 3 ans à 4000 et depuis il n'a rien fait dessus !!
La cote d'une EVO 1 sur le très bon magazine KM/H (soit dit en passant ! un super mag !! )
12000 euros
alors à 10000 c'est un peu juste je pense ...mais bon il existe des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent ! l'espoir est là !!!
12000 euros
alors à 10000 c'est un peu juste je pense ...mais bon il existe des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent ! l'espoir est là !!!

que des enc....... !!!
j'espere sincerement que tu remettra la main dessus !!
on va veiller !
met nous un max de détails qui pourraient nous permettre de la reconnaitre ou de connaitre des pièces issues de ton auto !
Retouche très forte de contraste !!
Yes !!!tu y es !et en très bonne compagnie !!belle image en tout les cas !
Ya meme une exige gt brirish !!dans le 42 et je lai jamais vue !
Ya meme une exige gt brirish !!dans le 42 et je lai jamais vue !
MMMMaaaaathieeuuuuu !!! youhouuuuuuu !!!!
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté