PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
......bien ...... Que dire de plus ... ca fait royalement chier par rapport au taff du serge et ton outil de travail....sinon pour les auteurs des faits .....pour ma part je couperai des mains....
Rhoooooo !!! La vache !!! Remet ton immat !!
Franchement la rage contre tout ces enc.....
Franchement la rage contre tout ces enc.....
..... OUI !!! avec un coquelicot sur le corps !! tu le connais aussi ??? !!
.....j'ai vu un Kenzo chez sephora .....pas sur que se soit lui ...???
je suis calme ............... !!
...je ne sais pas si le branle les couilles c'est pour moi mais disons que si jamais je ne dirai plus rien au sujet de ce salon parce que en ce moment j'ai pas mal de couilles a branler justement ...si ya besoin de moi vous savez ou me trouver ....
je comprends rien ou je suis débile ???? tu m'as pas dit que tu avais envoyé un dossier ?
si quelqu'un doit suivre le truc c'est soit toi soit quelqu'un qui est au courant parce que là tout le monde rame .....
après si il n'y a pas eu de dossier envoyé ....c'est mort et ca c'est certain ...parce que c'est déja complet au niveau exposants depuis bien longtemps...
si quelqu'un doit suivre le truc c'est soit toi soit quelqu'un qui est au courant parce que là tout le monde rame .....
après si il n'y a pas eu de dossier envoyé ....c'est mort et ca c'est certain ...parce que c'est déja complet au niveau exposants depuis bien longtemps...

la prochaine ce dimanche 19 septembre 2010 ....
si je suis dans le coin je sortirai l'evo...
c'est une spéciale PIGEOT !!
si je suis dans le coin je sortirai l'evo...
c'est une spéciale PIGEOT !!
Damien !!youhouuuuu ! on aurai aimé un déclin officiel de la participation du club ? ou une info quoi .... Je te sais bien occupé en ce moment, mais est ce qu'on a des chances de participer cette année ou bien ca tombe encore à l'eau ???
franchement avec le taff du mich sur le mag c'était cette année ..........pour frapper un grand coup .......
franchement avec le taff du mich sur le mag c'était cette année ..........pour frapper un grand coup .......
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté