PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
qui c'est ??? ALLEZ !!!
c'est jamais agréable l'hosto et on est toujours mieux chez soit !! aussi belles soient les infirmières !!
eh beh c'est quoi ce forum de bras cassés !!! MDRRR pour une fois que c'est pas moi qui suit emmerdé avec la santé aussi !! bon rétablissement Mat !
Fred-Exige:
Quand on y est allé on a juste fait une photo devant le chateau ...moi j'ai fait la visite lors d'un week end en amoureux ! et oui j'ai eu le guide fou !!! MDRRRR
Excellent le type !! avec ses histoires de boites aux lettres !!! les routes du coin sont sublimes !

Je posterai des photos de l'exige et des autres vu du château de murol, on était garé dans la montée juste avant le château
vous aussi vous avez eu droit au guide comique, un grand brun tout sec et une grande bouche?? LOL
vous aussi vous avez eu droit au guide comique, un grand brun tout sec et une grande bouche?? LOL
Quand on y est allé on a juste fait une photo devant le chateau ...moi j'ai fait la visite lors d'un week end en amoureux ! et oui j'ai eu le guide fou !!! MDRRRR
Excellent le type !! avec ses histoires de boites aux lettres !!! les routes du coin sont sublimes !

chateau de Murol non ????
c'est le lieu de notre premier rasso merco !!! lac d'Aydat !!
et l'année prochaine on va au lac chambon !! à coté !!
tu connais déja le coin alors tu sais y venir cool !!
c'est le lieu de notre premier rasso merco !!! lac d'Aydat !!
et l'année prochaine on va au lac chambon !! à coté !!
tu connais déja le coin alors tu sais y venir cool !!
Règle N° 2 : si tu te déplaces assure toi bien qu'il ne s'agit pas d'une Peugeot !!

un saint vous dis je !!!!! vous ne me croyez pas ???? LOOK la deuxième photo ! on voit l'aureole !!! parce qu'il le vaut bien !!

Bien !je vais bien dormir du coup !rendez nous notre Sergio !
bouge pas on va rappliquer !!!

clair que dans le 89 c'est plus chasse et pêche ! ou bal ! ou pinard !
enfin c'est bien aussi !!
enfin c'est bien aussi !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté