PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
oui !!!! regle 3 : si y a 2 chevrons, on te prend pour un con !
Cette semaine sur la vie de l'auto !!! une evo 1 stricte origine à vendre !!!
98000 kms .....30 000 euros !
pour ceux qui veulent ils me demandent je leur filerai le téléphone !!!
attention je file pas le téléphone pour discuter le prix !!! MDRRR ni pour insulter le vendeur !!!
a ce rythme j'vais peut être songer à la revente moi !!!
98000 kms .....30 000 euros !

pour ceux qui veulent ils me demandent je leur filerai le téléphone !!!

attention je file pas le téléphone pour discuter le prix !!! MDRRR ni pour insulter le vendeur !!!

a ce rythme j'vais peut être songer à la revente moi !!!
rien ne vaut un bon 7eme compagnie au clair de lune !!! ca ca fait flipper !

Je pense pas que se soit la ou tu as pris ta photo ...c'est le premier parking à l'entrée de Besse ...
et là !!! tu connais aussi alors ??? !!!
hé hé !!
hé hé !!

Bon !!! on en est ou du prochain concours là ??? le bureau !! faut pas faiblir les lapins !!!
si c'est comme blair witch laisse tomber !! ce truc nul filmé au camescope dans un bois je vous en fait un tout les jours comme ca !! moi j'ai vraiment pas aimé ce film, et il m'a donné autant d'effroi que Oui oui au pays des jouets ! avec le mal de tête en plus pour la mauvaise qualité des prises de vues !
Fait gaffe a pas faire trop grand !!800x600 c'est parfait ...tu as possibilité d'heberger tes images direct sur le forum aussi !plutôt que de passer via image Shak...
Et la oui je connais !!!super besse !!je te mettrai une photo aussi demain !;-)
Et la oui je connais !!!super besse !!je te mettrai une photo aussi demain !;-)
OUI !!! elle est loin d'être parfaite !! dis lui que tu me connais !! et que je suis allé voir l'auto et que je lui ai dit ce que j'en pensais !!!
oui du taff en perspective, mais c'est une auto d'un ancien chef d'atelier merco ...donc mécaniquement elle tourne plutot bien ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté