PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
la lame avant d'evo 2 est incomplete ...il manque toute la partie en fibre ou tu l'as aussI ?
Moi je devrai pas tarder à récupérer celle que j'ai refaite faire !
cette lame est commendt dirai je .....massive !!!!
et il est nécessaire de mettre les biellettes pour la tenir ...alors je pense pas que je vais m'amuser à percer mon bouclier avant pour les mettre ! ce serai de la folie !
Moi je devrai pas tarder à récupérer celle que j'ai refaite faire !
cette lame est commendt dirai je .....massive !!!!
et il est nécessaire de mettre les biellettes pour la tenir ...alors je pense pas que je vais m'amuser à percer mon bouclier avant pour les mettre ! ce serai de la folie !
Clair que le parc moi je les y mettrai !!mdrrrr
ça ressemble a rien leur mascarade ,et le gros c.. Qui passe sur le trottoir avec la lambo ....franchement une honte pour le Maroc ...ils feraient mieux de se revendiquer de beauf land car ça correspondrai plus déjà !!
ça ressemble a rien leur mascarade ,et le gros c.. Qui passe sur le trottoir avec la lambo ....franchement une honte pour le Maroc ...ils feraient mieux de se revendiquer de beauf land car ça correspondrai plus déjà !!
Oui !!!!!! Pas très fonctionnelle une Lolo !!!mais tellement jouisive !
Tout a fait ce que tu disais !
Tout a fait ce que tu disais !
D'accord avec jeal la dacia break est hyper fonctionnelle !!encore plus que mon Picasso !
J'ai été impressionné par la
capacité de chargement de la bête !
J'ai été impressionné par la
capacité de chargement de la bête !
Nô fredo !Tony parle de son client pas d'eux !!!;-)
Y zont même pas une 190 !!!! La honte !!!
Y zont même pas une 190 !!!! La honte !!!
Oui on a quelques nouvelles têtes ....ils veulent pas nous voir !?hé hé !
moi j'y connais rien mais si tu veux me l'envoyer je le ferai réparer et je le garderai !!!

Bonne année 2010 a tous !
Magnifique !!!!mdrrrr
Du 16 ?????ci ça te diS j'ai ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté