PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
CLAIR !!!! xp sur une config à 400 euros d'aujourd'hui et je prend mon pied moi ! j'ai un avion de chasse !!
le pommeau !!!! ha ha ha ha ha !!!!!!
demande à Damien ! il te dira le prix !!!! MDRRRRR
demande à Damien ! il te dira le prix !!!! MDRRRRR
merci ma poule !!! mais se sont des rennes !!!! hé hé !!!
;-)
;-)
Pour moi vote n5 la torpille pour l'idée !
Dommage la réalisation est un peu légère ....il aurai fallu balancer la voiture pour que se soit plus crédible ,et soigner la prise de vue arrière ...mais ne serai ce que pour l'idée et le respect du thème tu as ma voix !
[Vote prit en compte, Merci - YoSh']
Dommage la réalisation est un peu légère ....il aurai fallu balancer la voiture pour que se soit plus crédible ,et soigner la prise de vue arrière ...mais ne serai ce que pour l'idée et le respect du thème tu as ma voix !
[Vote prit en compte, Merci - YoSh']

JOLI TUTO ! gillou !
moi je fais à peu près comme toi qu'au lieu de prendre de la peinture à maquette, je les trempent un coup dans le fion de casimir .....Et HOP !
..................
moi je fais à peu près comme toi qu'au lieu de prendre de la peinture à maquette, je les trempent un coup dans le fion de casimir .....Et HOP !
..................

Hé hé !joli le bébé !bonne année a toi aussi mon mich !mais tu as déjà eu mon SMS !
Pour amberieux je serai pas la malheureusement ...qque soucis perso ...
Amusez vous bien ...bisette
Pour amberieux je serai pas la malheureusement ...qque soucis perso ...
Amusez vous bien ...bisette
http://www.sturny-tuning.com/produit/2710-Jeu%20Tirants%20de%20Lame/

BRAVO !!!!!! tu en es un de pilier aussi ! alors bravo à toi pour ta participation toujours active, et surtout continuons à faire perdurer cette bonne ambiance !
hé hé !! bien joué sergio ! tu l'as !!!
on en a 2 alors !!
on en a 2 alors !!
félicitations !!! moi aussi bientot !!!
la tradition veux que tu ouvres un nouveau post et que tu nous fasses un petit discours !!
la tradition veux que tu ouvres un nouveau post et que tu nous fasses un petit discours !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté