PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
votes cloturés au 25 !!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! j'ai gagné !!!!
Merci pour vos votes et bravo à tout les participants !!!
allez vite ! le prochain concours !!!
Merci pour vos votes et bravo à tout les participants !!!
allez vite ! le prochain concours !!!
MILLSERGE:
CASTO mon bon serge !!! et pas CASTRO !!! tu es fidèles à CASTRO toi !!!! MDRRRR
Bah pas grave mon Gégé, tu vas à Castro ( parce quà Castro y'as tout ce qui faut outils et matériau... castro...castro .......) et tu achète de ce scotch américain couleur alu qui résiste à je sais plus quelle pression, et tu mets ça en attendant
CASTO mon bon serge !!! et pas CASTRO !!! tu es fidèles à CASTRO toi !!!! MDRRRR

traquitto:
juste une question d'historique !!! ;-)
Euh si je peux me permettre, je n'ai jamais pu comprendre comment ou peut associer les mots "forum" et "concurrence", bon bref.
juste une question d'historique !!! ;-)

Merci pour la proposition ,le jour ou tu la ferraille je recule l'evo coffre ouvert !!!
Désole mais 100 euros pour un truc dont je n'ai pas besoin tout de suite ça fait du stock cher ...
Désole mais 100 euros pour un truc dont je n'ai pas besoin tout de suite ça fait du stock cher ...

hé hé ! le seuil fatidique des 20 000 posts !!! on a explosé la conccurence !!!
super !
normal ici c'est mieux !!!
super !
normal ici c'est mieux !!!
Tu pourrai bien voir un missile jaune et noir dans ton rétro une de ces dates !!!merci
Voila c'est fait !!
me voici dans le cercle très fermé des Milliers de posts !!!
franchement que dire ?
ben rien ......
SI SI !!!
je suis ici comme un poisson dans l'eau entouré de tout un tas d'amis, et c'est avec plaisir que je m'investi autant que je peux dans la vie de ce forum , parce qu'il le vaut bien, et parce que vous le valez tous bien !!
n'en déplaise aux autres forums, celui ci est le meilleur que je connaisse , toujours vivant, toujours actif, toujours présent même après de courtes abscence, c'est un plaisir toujours renouvelé de retrouver ces lignes ! et ses potes !
et il m'est impossible de résister a l'appel lorsque , au boulot, ma souris pointe irrémédiablement mes favoris, puis le signet mercedes 190 !! cet appel est trop fort et j'espere restera toujours aussi fort après tant de choses partagée !
Merci pour ce lieu , merci pour ce que vous êtes !
et à la prochaine .....pour le 2000 eme !! ;-)
Nikko01
me voici dans le cercle très fermé des Milliers de posts !!!
franchement que dire ?
ben rien ......
SI SI !!!
je suis ici comme un poisson dans l'eau entouré de tout un tas d'amis, et c'est avec plaisir que je m'investi autant que je peux dans la vie de ce forum , parce qu'il le vaut bien, et parce que vous le valez tous bien !!
n'en déplaise aux autres forums, celui ci est le meilleur que je connaisse , toujours vivant, toujours actif, toujours présent même après de courtes abscence, c'est un plaisir toujours renouvelé de retrouver ces lignes ! et ses potes !
et il m'est impossible de résister a l'appel lorsque , au boulot, ma souris pointe irrémédiablement mes favoris, puis le signet mercedes 190 !! cet appel est trop fort et j'espere restera toujours aussi fort après tant de choses partagée !
Merci pour ce lieu , merci pour ce que vous êtes !
et à la prochaine .....pour le 2000 eme !! ;-)
Nikko01
enceinte de 7 toi ????? il peut pas y en avoir 7 des comme toi ??? tu es unique !
blague à part, se serai bien de se bouger oui !
et si tu peux pas venir c'est la mort du rasso ......... Notre organisateur en chef ...ou alors quelqu'un devra prendre le relais sinon ca va être le bordel !
blague à part, se serai bien de se bouger oui !
et si tu peux pas venir c'est la mort du rasso ......... Notre organisateur en chef ...ou alors quelqu'un devra prendre le relais sinon ca va être le bordel !
a voté ....trop loin et puis juin y'a le rasso déja ...alors vu que je suis bridé à 1 sortie / mois .....le choix est vite fait ! mais très bonne initiative !

A gillou !la torpille !
De très belles tofs !
De très belles tofs !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté