PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Sur une golf moi je dis .....ca doit péter !!! (j'ai pas de comissions sur la vente hein !! )
Génial !!! Fait nous un tuto qu'on saches tous ou il est !!!mdrrrrrr
bon ben moi ......JE BOIRAI BIEN UN PETIT COUP quand meme !!!!!!

YoShiMuRa69:
oui d'ailleurs ..............On attend encore les photos !!!
Pas mal du tout ! c'est bon à voir les Rallyes ! moi j'aime beaucoup !
Tu devrais te faire le Rallye du Var, principalement la spéciale du Rayol, elle est énorme ^^
merci pour les photos
Tu devrais te faire le Rallye du Var, principalement la spéciale du Rayol, elle est énorme ^^
merci pour les photos

oui d'ailleurs ..............On attend encore les photos !!!

de toute facon c'est une constante des trucs qui marche ....
la charte !!! quel que soit le domaine dans lequel tu sévis, il faut avoir une charte et la respecter !
par exemple lui il a décliné tout sur son idée Poulaga !
pour notre fofo par exemple le fond noir,un visuel particulier, des polices d'écriture, des fonds graphiques ....ect ect ... Tout cela compose notre charte ! si demain on met une carte de visite rouge alors que le site est noir, c'est un non respect de la charte ...et du coup ca le fait pas !
eux ont eu une bonne idée (association de leur activité Poulet + image des flics) mais ils ont surtout respecté une charte !
la charte !!! quel que soit le domaine dans lequel tu sévis, il faut avoir une charte et la respecter !
par exemple lui il a décliné tout sur son idée Poulaga !
pour notre fofo par exemple le fond noir,un visuel particulier, des polices d'écriture, des fonds graphiques ....ect ect ... Tout cela compose notre charte ! si demain on met une carte de visite rouge alors que le site est noir, c'est un non respect de la charte ...et du coup ca le fait pas !
eux ont eu une bonne idée (association de leur activité Poulet + image des flics) mais ils ont surtout respecté une charte !
OUI ! c'est quand même du grand nawak cette bagnole !!
j'en voudrai pas moi ....en revanche une pagani ........hmmmmmm !!!
j'en voudrai pas moi ....en revanche une pagani ........hmmmmmm !!!
pour le coup quand tu roules la dedans, en général tu as des sous oui !!!
25 / 28000 euros les 4 pneus !!!!!!
25 / 28000 euros les 4 pneus !!!!!!

SUPERBE !!! merci pour le retour !
oui dommage que ce n'était pas le WRC en effet ....
oui dommage que ce n'était pas le WRC en effet ....
super idée marcus !!! un alambic dans les ateliers sergio !! c'est tout ce qu'il nous manque !!!
j'adore la référence à "laile ou la cuisse " ! un des meilleurs de funes !
Tricatel !!!!! escroc !!!
j'adore la référence à "laile ou la cuisse " ! un des meilleurs de funes !
Tricatel !!!!! escroc !!!
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté