PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

quand on voit les merdes dans lesquelles on a roulé étant jeune, on comprend pas bien cet amour des voitures aujourd"hui !!! MDRRRRR

la fiat uno !!!
ma première auto !!! j'adore !

ma première auto !!! j'adore !

la première dont vous vous souveniez ou la plus représentative de votre époque minot !!! pas la peine d'en mettre 150 non plus !! ;-)

voila je lance ce sujet car je trouve le thème sympa !
pour ma part quand j'étais petit je roulai la dedans :

et ma mère c'était ca :

et mon grand père c'était ca ! que de souvenirs la dedans :

pour les parties de pêche c'est un véhicule de fou !!! porte lattérale ouverte et tu pêches dedans à l'abri !! la classe !
fred ca va être excellent comme sujet ! tu vas nous mettre des photos des 190 à ton père comme ca !!! ;-)))
pour ma part quand j'étais petit je roulai la dedans :

et ma mère c'était ca :

et mon grand père c'était ca ! que de souvenirs la dedans :

pour les parties de pêche c'est un véhicule de fou !!! porte lattérale ouverte et tu pêches dedans à l'abri !! la classe !
fred ca va être excellent comme sujet ! tu vas nous mettre des photos des 190 à ton père comme ca !!! ;-)))
Coolos !!!;-)
Le Monsieur te demande : tu vas au rasso ?????!!!
Joli break de chasse
Joli break de chasse
Change rien poilu !!!si ....rase toi les balloches ça changera !!!bravo pour ta participation active !j'y suis pas encore moi !!!
mill......Serge alias chanrentaise man !
oui !!! MDRRR
ton emballage était magnifique !! le lino de ta cuisine en exterieur, et à l'interieur un rouleau de pq et un rouleau de sopalin !!!
d'ailleurs pour votre culture : sopalin est un nom issu du nom d'une socièté ; socièté des papiers linge ! ;-)
la culture c'est comme le beurre .....moins on en a et plus on l'étale !!! MDRRRR
ton emballage était magnifique !! le lino de ta cuisine en exterieur, et à l'interieur un rouleau de pq et un rouleau de sopalin !!!
d'ailleurs pour votre culture : sopalin est un nom issu du nom d'une socièté ; socièté des papiers linge ! ;-)
la culture c'est comme le beurre .....moins on en a et plus on l'étale !!! MDRRRR
Elle n'est pas cassée pour finir et merci encore a tous pour vos votes et en attendant avec impatience le prochain concours !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté