PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
faire offre !!! qui c'est qui l'assassine celui la ??? genre monsieur je vous en donne 80 euros car j'ai l'autoroute a payer pour monter la chercher !
vui !! une maxi comme celle ci j'en veux bien oui !
y'a meme une r5 !!!!

Une pure merveille !!!et pas chère !!!!!
Entre un z et un boxster ????? Je garde mes ronds !!!mdrrrrr
Ça me fait penser au sketch de palmade !!tu préfères avoir un bras au milieu du front ou une oreille dans le dos ?
Et une ruf a 30000 euros cest clair que tu peux la chercher longtemps !!après une Porsche a 30000 euros c'est soit une 911 3.2 soit une 993 carrera ou 996 alors rien de bien excitant non plus ...et a 30000 la 996 et 993 seront sûrement pas nickel ...
Et une belle exige il en veux pas ton padré ?????hé hé !!
Franchement a 30000 euros moi jachète une r5 turbo ....mais c'est mon choix ....et sûrement pas celui de ton père de toute façon ...
Ça me fait penser au sketch de palmade !!tu préfères avoir un bras au milieu du front ou une oreille dans le dos ?
Et une ruf a 30000 euros cest clair que tu peux la chercher longtemps !!après une Porsche a 30000 euros c'est soit une 911 3.2 soit une 993 carrera ou 996 alors rien de bien excitant non plus ...et a 30000 la 996 et 993 seront sûrement pas nickel ...
Et une belle exige il en veux pas ton padré ?????hé hé !!
Franchement a 30000 euros moi jachète une r5 turbo ....mais c'est mon choix ....et sûrement pas celui de ton père de toute façon ...
Oui en effet la boxster pour moi non plus c'est pas la plus belle des Porsche ....mais bon a voir ??! ;-)
......et c'est quoi la porsche qui arrive ????? une 965 turbo ????

Oulaaaa j'ai pas vu ça !!Phil je décolle demain de pouzolles vers 9h30 ...alors si tu veux que je le monte tu me le pose ????je suis au bien au soleil a pouzolles ...
Toi yen a dur de la feuille non !!!!mdrrrrrrr
decidement Les deux la ,il vous faut un interprète !!!ha ha !!
decidement Les deux la ,il vous faut un interprète !!!ha ha !!
C'est pas ce que Phil tas dit ...il disait si tu gardes levo vends la 2.3 !!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté