PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
moi je vais vois dire ma façon de penser !! Ce post est le premier depuis un an et demi a partir en cacahuètes !!!et faut viiiiiiite que ça s'arrête parce que ca va viiiite gaver ! Voilà ma façon de penser ! Lorsque nous sommes entre personnes intelligentes ,et c'est le cas je pense, on aurai pu mettre a plat le problème sans s'énerver ni même soulever une polémique alors nous ne sommes pas dans une cour de maternelle et franchement ce genre de post détruit l'ambiance Dun forum a la vitesse grand v ...quand on voit comme il est difficile de faire prendre la mayonaise entre toutes les indentites et caractères de chacun ...
La classe !!!
Plus 10000000 !! La tolérance est une vertue Dont la rancune est le poison !!et pour ma part l'incident est clos et c'est avec joie que je ferai ta connaissance ...
Hé hé !!!!
---------_----______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_
---------_----______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_
Non , c'est surtout le lendemain dans la douche, je suis passé derrière toi et y'avait de la laine !!! MDRRRRR
vous verrez cette année y'aura peut être pas les moutons, mais y'aura surement moins de mouches !!!
phil je sais que ca t'embete de pas avoir de moutons, alors pour le coup je veux bien te louer une chèvre !
phil je sais que ca t'embete de pas avoir de moutons, alors pour le coup je veux bien te louer une chèvre !
.....et des mouches !!!!
Milie:
Moi aussi !! moi aussi !!! une poule pour moi !!!!!!
Serge, Etoile préfèrerait que tu lui amène une poule plutôt que ton chat comme distraction 

Moi aussi !! moi aussi !!! une poule pour moi !!!!!!

Bon eh beh moi je suit et serai la !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté