PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Je suis aussi d'accord sur le non choix du lieu ...on impose et ceux qui veulent venir disposent !!
Ben Vui ...pour moi le raisonnement de dire qu'on se rapproche d'untel ou d'untel ...nous éloigne forcément Dun autre ....c'est pourquoi un lieu central c'est pas mal ...cela dit ,on ne contentera jamais tout le monde et la au moins le lieu et la date on le mérite d'être donnés
tôt et ça laisse une marge de prévision pour que tout le monde puisse venir ...mais franchement sur 3 jours ...pour ceux qui viennent de loin ...c'est mieux ...
tôt et ça laisse une marge de prévision pour que tout le monde puisse venir ...mais franchement sur 3 jours ...pour ceux qui viennent de loin ...c'est mieux ...
Ben ca veux rien dire les années j'en suis a plus de 20 ans moi !!mais j'ai enlevé mes gants ya seulement deux ans !!!mdrrrr
Ps : Zoé et teo sont très contents de finir chez toi aussi !!! ;-)
Arnito:
pour ma part jen ai pas fait une seule !!!enfin si celle de Phil !!!pour les images on a ce qu'il faut ailleurs non ???
Phil je propose ça a ma chérie et tu me dis quand je l'envoi ...en revanche levo faut encore négocier !!mdrrrrrr
ça manque de photos sur ce topic! 

pour ma part jen ai pas fait une seule !!!enfin si celle de Phil !!!pour les images on a ce qu'il faut ailleurs non ???
Phil je propose ça a ma chérie et tu me dis quand je l'envoi ...en revanche levo faut encore négocier !!mdrrrrrr
et sur 3 jours alors ??????? pour ceux qui viennent de loin c'est mieux non ??? meme pour ceux qui sont à coté d'ailleurs !!! MDRRR
M'en doutes bien oui !!! sauf que Madame a déja un certificat de vente signé !!!!! ;-)
au cas ou ....pour pas que l'état ou toi en profitiez !!!
au cas ou ....pour pas que l'état ou toi en profitiez !!!
OULA !!! ca traine pas en effet .... ben moi ce serai ok ....
sauf que pour ceux qui viennent de la sarthe ou normandie par exemple ....ben ca raccourci pas vraiment !!! en fait on en a longuement parlé mais je crois qu'en essayant de rapprocher un on éloigne forcément l'autre ...mais bon moi ca me va et je vais pas me plaindre car Lyon est assez central ....
après sur deux jours je trouve ca court pour ceux qui auront le courage de venir en drome ....
sauf que pour ceux qui viennent de la sarthe ou normandie par exemple ....ben ca raccourci pas vraiment !!! en fait on en a longuement parlé mais je crois qu'en essayant de rapprocher un on éloigne forcément l'autre ...mais bon moi ca me va et je vais pas me plaindre car Lyon est assez central ....
après sur deux jours je trouve ca court pour ceux qui auront le courage de venir en drome ....
CLAIR !!!! j'aurai pu nettement finir le rasso à clermont ferrand le crane ouvert ......
tu trouves aussi !!! ??? dommage qu'il ai
une chemise de femme quoi ........

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté