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doux reveurs !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/505045369.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/505915650.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/495355139.htm?ca=13_s
faut pas deconner ..vue l etat !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/505045369.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/505915650.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/495355139.htm?ca=13_s
faut pas deconner ..vue l etat !!!
c est juste pour le fric..ils chopent plus grand monde maintenant.et comme faut rester sur la meme rentree d argent.....boum
bientôt on aura un compteur au bout de la qu... et si on pisse + de 2 liitres par jour on sera taxe..fliqué...
plus fumer...plus rouler....plus...........vive la France. pays libre et de la democratie
bientôt on aura un compteur au bout de la qu... et si on pisse + de 2 liitres par jour on sera taxe..fliqué...
plus fumer...plus rouler....plus...........vive la France. pays libre et de la democratie

c est vrai que c est interessant mais ouf faut vraiment etre dedans
j etais pas loin mais pas ca
160+91.25*0.5...
j ai pris le 1 roue moi puis le quart du poids rajoute !!
265+91.25*0.75
160+91.25*0.5...


265+91.25*0.75
ca va pas t as force de maintient sans la surchage est plus importante qu avec ...ca doit etre l inverse !!
il doit te manquer quelque chose ou j ai pas compris l enonce
tu parles bien de kg/f 160= 1600n/m
mais c est ca que je comprend pas .Calculez la force que doit produire chaque combiné ressort/amortisseur pour REAGIR a cette action .REAGIR!!!!!pour annuler et retomber niveau voiture pas chargee
si c est ca je trouve pas tes resultat av 125.62 ar 267.18
tu parles bien de kg/f 160= 1600n/m
mais c est ca que je comprend pas .Calculez la force que doit produire chaque combiné ressort/amortisseur pour REAGIR a cette action .REAGIR!!!!!pour annuler et retomber niveau voiture pas chargee

si c est ca je trouve pas tes resultat av 125.62 ar 267.18
OUI MAITRE CAPELLO
euh tu veux quoi exactement...!!! la methode de calcul
j aime bien la seconde..les jantes j adore et le turbo
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