PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Que du bonheur!
NIKKO01:
Tu m'étonnes !
vui !! une maxi comme celle ci j'en veux bien oui !
Tu m'étonnes !
Y'a plus qu'a montrer les photos !

Une auto sentimentale quand elle part t'es toujours déçu, moi j'en ai donné une a une cousine, donc normalement je devais la revoir et bah.... titine est morte 6mois plus tard !!! si tu peux la garder, garde !
Ca a été vite si y'a déjà quelqu'un dessus

L'atelier Sergio Mercedes
excellent !

damboost:
Le truc c'est qu'en préfecture, ils ne prennent pas en compte a QUI est vendue la voiture, mais le fait qu'elle est était" vendue", donc dans leur base elle est dite en "cession" , mais a qui ? ça c'est au proprio de le prouver, comme tu as fait
pour ma part lors d'une ancienne vente d'une voiture, j'ai reçu 1 mois apres une amende pour stationnement génant, et une autre encore un peu apres, pourtant j'avais bien envoyé l'exemplaire du certificat de vente à la préfecture...
c'est chiant mais bon avec les photocopie des justificatifs y'a pas eu de problème.
c'est chiant mais bon avec les photocopie des justificatifs y'a pas eu de problème.
Le truc c'est qu'en préfecture, ils ne prennent pas en compte a QUI est vendue la voiture, mais le fait qu'elle est était" vendue", donc dans leur base elle est dite en "cession" , mais a qui ? ça c'est au proprio de le prouver, comme tu as fait

Oui tu peux toujours les poster, au moins si le vendeur n'a pas encore fait la carte grise, quand on la passera au fichier lors d'un contrôle routier, elle sera noté en cession et a la date de vente du certificat
Toujours envoyer le papier de vente les gars ! c'est LA BASE !

C'est bon Serge, tant qu'il ya des pièces Renault c'est parfait pour moi lol
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté