PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Je vais tout faire pour y aller cette année

Faut avoir faim là quand même mdrrr
Bah faut que le proprio depuis je sais plus qu'elle année n'est jamais déménagé aussi, effectivement
C'est pas compliqué, carte grise collection UNIQUEMENT sauf si la voiture n'a JAMAIS changé de proprio depuis la fin des plaques noires, bref ça devient HYPER rare et façon si tu l'achètes tu passeras en format SIV

On y est

Vivement la page 3 parce que la 2 faut la charger

Bah normalement, vu que la vie escadron et donc déplacements est finie pour moi, ça sera plus simple pour gérer les sorties passions

Bah après y'a un autre problème, je vois, j'ai acheté la M3, j'ai payé la carte grise une fortune parce que c'est une sportive, je paye l'assurance parce que c'est une sportive, bref je paye tout plus chère parce que c'est une sportive et c'est pas bien, en comparaison j'ai une golf V Tdi, je paye quasi rien parce que c'est un fioul
Bref, le résultat est là : M3 si je fais 8000km année ça sera bien, la golf je fais 30000km ! je pense que niveau pollution on est plus au même stade !! même si la M3 est une grosse sportive, elle ne participera pas beaucoup au trou dans la couche d'ozone....
Bref, le résultat est là : M3 si je fais 8000km année ça sera bien, la golf je fais 30000km ! je pense que niveau pollution on est plus au même stade !! même si la M3 est une grosse sportive, elle ne participera pas beaucoup au trou dans la couche d'ozone....

Mdr Dam, non mais j'en ai marre de baver sur vos photos a chaque fois, vous me faites chier
mdrrr j'ai reçu mon compresseur de clim (la poulie est prête à lâcher là sur la mienne
) et j'ai un doute que le ralenti catastrophique vienne de mes capteurs de cliquetis HS d'après un passage à la valise, bref une fois que c'est trouvé, roule ma poule !
Bon je me suis consolé en faisant un rasso le dimanche en R5 Alpine TURBO du coup

Bon je me suis consolé en faisant un rasso le dimanche en R5 Alpine TURBO du coup

Sympa !!! en plus y'avait du E36

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté