PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Dure la vie....

Je connaissais pas cette technique avec de l'huile, pas mal

C'est ça quand on a trop de voiture, on s'est plus ou donner de la tête lol, moi je fais différent, 2 travaux mais une dans le nord une a Dreux, donc j'avance en fonction d'où je suis.... quand je suis pas en déplacement.... looool
Au moins ça mets les points sur les i 
Le moteur a peu être été révisé par un préparateur AMG mais pas préparé aussi !

Le moteur a peu être été révisé par un préparateur AMG mais pas préparé aussi !
Voici ce qui résulte de ma prise de contacte pour le moteur :
"bonjour la voiture est a mon oncle qui possede une casse auto la voiture a 234000 km et les moteur a été refait et preparé par un preparateur amg de lyon 1 mois avant l'accident je vous met des photo alors il vend 900e le moteur ou 1500e la voiture complete il y a une ligne complete le pont auto bloquant et une boite le tout amg l'interieur est en etat moyen + quelque piece il y a plus le kit carrosserie

Voilà, trop loin pour moi de toutes façons, ça m'aurait évité de refaire le mien
"bonjour la voiture est a mon oncle qui possede une casse auto la voiture a 234000 km et les moteur a été refait et preparé par un preparateur amg de lyon 1 mois avant l'accident je vous met des photo alors il vend 900e le moteur ou 1500e la voiture complete il y a une ligne complete le pont auto bloquant et une boite le tout amg l'interieur est en etat moyen + quelque piece il y a plus le kit carrosserie

Voilà, trop loin pour moi de toutes façons, ça m'aurait évité de refaire le mien

Pour le moteur il est a vendre 900€, je l'avais contacté mais c'est trop loin pour moi, et 1200€ la caisse sans aucun ouvrant, j'ai peu être encore les photos si ça intéresse et les infos
Moi j'ai du mal a quitter mon XP sur le fixe, il est tellement stable et rapide..... pourquoi se faire chier ? lol
Par contre le portable c'est un mac, donc avec léopard, une journée et on est dans le bain, et c'est du top
Par contre le portable c'est un mac, donc avec léopard, une journée et on est dans le bain, et c'est du top

Sur un moteur récent, au choix, comparé a un fioul, je prends le GPL

Pareil j'espère que ça ira pour toi et que ça t'évitera de la vendre...
Un vrai pro!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté