PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Sans photos pas facile de donner un prix en effet, après qui dit série limitée, dit privilège d'en avoir une, c'est pas comme les séries limitées d'aujourd'hui qui sont faites pour un oui ou pour un non
Pareil trop loin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133854928.htm?ca=17_s
Pour 200€... celui qui n'est pas loin, y'a peu être pas mal de pièce a récupérer (rien que carrosserie)
Pour 200€... celui qui n'est pas loin, y'a peu être pas mal de pièce a récupérer (rien que carrosserie)
Pfff meuh non !!
Vi c'est pour ça que j'achète maintenant, avec la crise du pétrole et la flambé des côtes loool
Excellent

Ma Williams, je l'ai acheté par plaisir mais aussi par investissement, ma R5 Alpine TURBO étant LA voiture que j'adore, mais quand je vois que le pétrole part en couille, je me dis que dans 25ans, elle ne fera plus que trôner dans mon garage sous une couette.... lol
Oui, leboncoin est un super site mais j'ai pleins d'acheteurs de pièces qui ne postent jamais le chèque...
Oui mais regardes, les EVO, t'en vois combien en vente.... ? le jour ou y'en a une, le vendeur peu essayer de se gaver
Tu sais des fois il suffit d'un pigeon...... c'est flagrant sur les Williams, y'a tout les prix, mais vraiment tout....
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté