PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/152179438.htm
vous pensez que c'est quelle couleur ? j'ai contacté le mec il sait pas
vous pensez que c'est quelle couleur ? j'ai contacté le mec il sait pas

Pas de stock de mon côté sinon je t'aurai bien dépanné, et puis si tu as réussi a réparer c'est encore mieux, te reste plus qu'a t'en trouver un pour te faire un stock futur

Pas de barrière ? lol

Oui je sais combien coutent des vrais BBS LM, elles vont du tonnerre sur les Z3 coupé je trouve, M3, ect, et sur la tienne le rendu est vraiment beau aussi, avec les CH c'est les plus belles jantes a mon avis
répliques ou pas le résultat est là
No problèmo, en fonction de mon calendrier (un peu le jour le jour lol) par contre j'ai jamais tourné sur circuit

No problèmo, en fonction de mon calendrier (un peu le jour le jour lol) par contre j'ai jamais tourné sur circuit

Superbe ta photo!
C'est des répliques?
J'ai vu toutes les photos. Ça donne envie lol
J'ai vu toutes les photos. Ça donne envie lol
Superbes les jantes ! dommage que toutes les photos ne s'affichent pas chez moi

Sur certaines titines, la richesse se vise a fond, puis un quart de tour et généralement c'est bon, pour la 190, avec le reglage CO du doseur distributeur, est t'il possible de "regler" a peu prêt de cette façon ?
Allez vous pouvez faire mieux les gars

Un peu déçu du rendu, j'ai cherché depuis ce matin pourquoi.... j'ai trouvé, mon appareil était réglé en 3Mpx... dommage mais tant pis

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté