PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Moi ça me botterai bien, mais marche t'il sur mac ?
Ribel':
Merci pour tes impressions, je suis jamais monté dans une 325 ou 328, mon seul 6L etait le 2L 150ch que j'ai trouvé fade (hormis la musique moteur
) pour la 3.2L j'en doute pas elle doit être superbe, mais vu mon budget je partirai sur une 3L (bien moins chère) et comme ça serait un achat coup de coeur, peu être ne pas la garder longtemps, enfin je suis en pleine méditation lol, depuis que j'ai remis la Williams en quasi full origine j'ai l'impression qu'elle se traine la bite
X8RS59:
j'adore!!
j'avais peur d'être déçu après le 328 ("évolution" du 325 sur E36), très souple mais très coupleux, comportement "bourgeois"
et en fin de compte, le 2.5 est plus adapté à une (ma) conduite sportive, même s'il accepte une conduite souple "au couple"
il a + de gnaque même s'il marche moins en chronos pures (le 328 s'arrache du sol alors que le 325 aime prendre des T/min.)
mais le L6 est un pure plaisir à conduire, vraiment, le bruit, comportement.....c'est mon 3è et j'en suis love (et j'ai eu bien + puissant et performant pourtant...)
j'ai essayé le 3.2 il y a peu, très docile "en bas" et une bête dans les tours, impressionnante par ses perfs mais pas trop extrême à piloter
qui sera bientôt à vendre, mais une perle attention, 3.2L boite6, bleu Estoril intérieur cobra noir, moins de 150.000km carnet & entretien full BMW.... si ça t'interesse fais moi signe, c'est dans la famille, et elle part car mariage septembre prochain
T'en pense quoi de ta 325 ? j'me tate a vendre ma wiwi pour une M3 E36 moi
j'adore!!

j'avais peur d'être déçu après le 328 ("évolution" du 325 sur E36), très souple mais très coupleux, comportement "bourgeois"
et en fin de compte, le 2.5 est plus adapté à une (ma) conduite sportive, même s'il accepte une conduite souple "au couple"
il a + de gnaque même s'il marche moins en chronos pures (le 328 s'arrache du sol alors que le 325 aime prendre des T/min.)
mais le L6 est un pure plaisir à conduire, vraiment, le bruit, comportement.....c'est mon 3è et j'en suis love (et j'ai eu bien + puissant et performant pourtant...)
j'ai essayé le 3.2 il y a peu, très docile "en bas" et une bête dans les tours, impressionnante par ses perfs mais pas trop extrême à piloter
qui sera bientôt à vendre, mais une perle attention, 3.2L boite6, bleu Estoril intérieur cobra noir, moins de 150.000km carnet & entretien full BMW.... si ça t'interesse fais moi signe, c'est dans la famille, et elle part car mariage septembre prochain

Merci pour tes impressions, je suis jamais monté dans une 325 ou 328, mon seul 6L etait le 2L 150ch que j'ai trouvé fade (hormis la musique moteur

T'en pense quoi de ta 325 ? j'me tate a vendre ma wiwi pour une M3 E36 moi
Base de combi ?
Bah l'hiver moi ça sera mort, j'serai encore au Kosovo

Vu le temps que ça prend je voudrais pas t'en faire perdre
merci

Fred-Exige:
Non je vais bientôt la vendre je pense, mais je voudrais qu'elle soit niquel pour un futur potentiel acheteur, j'ai quelqu'un dans le nord qui propose ses services mais ça fait un grand aller/retour, enfin j'ai encore le temps
merci!
si tu veux garder ta willy en collec n hesites pas!!
c est vrai que ça demande un certain investissement.....
ou alors tu le fais faire
prochain detailing , 190e 2,3 16!
enorme boulot vu les micro rayure quelle a , et vu la forme de l auto
ça va etre coton, mais elle sera comme neuve
si tu veux garder ta willy en collec n hesites pas!!
c est vrai que ça demande un certain investissement.....
ou alors tu le fais faire
prochain detailing , 190e 2,3 16!
enorme boulot vu les micro rayure quelle a , et vu la forme de l auto
ça va etre coton, mais elle sera comme neuve

Non je vais bientôt la vendre je pense, mais je voudrais qu'elle soit niquel pour un futur potentiel acheteur, j'ai quelqu'un dans le nord qui propose ses services mais ça fait un grand aller/retour, enfin j'ai encore le temps

Faut que je fasse la même sur ma Williams mais j'suis pas aussi bien équipé loool beau boulot !
Le vote est ouvert, votez pour une photo, et vous n'avez pas le droit de voter pour la votre

Pas grave, y'aura l'hiver bientôt

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté