PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
J'espere qu'il n'était pas neuf lol
Faut surtout bien l'orienter sur le bon émetteur
Et BAM ! je me fais encore baiser cette année, je rentre le 14 ! fait chier

Tu l'as achevé au sol a coup de tatane looool
Cripté je vois pas grand chose

YoShiMuRa69:
Mdr j'ai la même technique
Héhé félicitations pour cette nouvelle aquisition !!
Tes fifilles doivent être aux anges ^^ !
@ coté de ça même pour toi ça peut être sympa, quand tu prend un coup de sang sur de la méca, au lieu de faire comme moi prendre un objet et le défoncer, tu met la selle et un tour de cheval !! LOL ! (au pire tu le cravache un peu si ça manque de pèche LOL)
En tout cas y a aussi un avantage, ça entretien le terrain !! Mdr !
La bisette ^^
Tes fifilles doivent être aux anges ^^ !
@ coté de ça même pour toi ça peut être sympa, quand tu prend un coup de sang sur de la méca, au lieu de faire comme moi prendre un objet et le défoncer, tu met la selle et un tour de cheval !! LOL ! (au pire tu le cravache un peu si ça manque de pèche LOL)

En tout cas y a aussi un avantage, ça entretien le terrain !! Mdr !
La bisette ^^
Mdr j'ai la même technique

MILLSERGE:
Moi ma femme regarde un dîner presque parfait par exemple, ça lui donne des idées, mais bon ça je vais pas m'en plaindre lol
Moi je regarde pas souvent, sauf qu'en il y a un bon film, ou W9 (quand j'y pense...)
X8RS59:
Ben ui , tu sais moi les affres de la télé-réalité me font plutôt gerber qu'autre chose.. Donc pour pas être malade (je le suis bien assez comme ça , de par ma maladie réelle, venant s'y ajouter la taxe audiovisuel ) en 2005 j'ai décidé de ne plus jamais regarder la télévision
MILLSERGE:
Excellent mon Sergio
Pas moi ... J'avoue ne plus avoir regardé la TV depuis 2005
Excellent mon Sergio

Ben ui , tu sais moi les affres de la télé-réalité me font plutôt gerber qu'autre chose.. Donc pour pas être malade (je le suis bien assez comme ça , de par ma maladie réelle, venant s'y ajouter la taxe audiovisuel ) en 2005 j'ai décidé de ne plus jamais regarder la télévision
Moi ma femme regarde un dîner presque parfait par exemple, ça lui donne des idées, mais bon ça je vais pas m'en plaindre lol
Moi je regarde pas souvent, sauf qu'en il y a un bon film, ou W9 (quand j'y pense...)
Essayes de pas le démonter celui là oui
Félicitations pour cette acquisition, ça doit trop leurs faire plaisir

Félicitations pour cette acquisition, ça doit trop leurs faire plaisir
MILLSERGE:
Excellent mon Sergio
Pas moi ... J'avoue ne plus avoir regardé la TV depuis 2005
Excellent mon Sergio

Pas ici

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté