PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ca y est j'ai ma SIM, j'ai tout compris

Bah ouais ! alors c'est quoi ce bord d'aile

Si la E38 était un diesel j'aurai peu être eu quelqu'un dessus mais là
j'ai failli acheter une 730i aussi, bon loin du 750i hein mais le confort doit être terrible !

j'ai failli acheter une 730i aussi, bon loin du 750i hein mais le confort doit être terrible !
La golf devait être sympa avec les BBS !
Photo

Pfff c'etait hier Serge !

Un petit topic pour nous présenter la galerie auto que vous avez possédé, c'est toujours sympa de voir les étapes
Alors moi j'ai commancé par une super 5 1.1 boite 4 47cv, 43000km de centre ville a l'achat, je vous dis pas sa première sortie sur départementale.....

Uploaded with ImageShack.us
Ce n'est pas la mienne mais je n'ai plus de photo
tué par une nana qui avait le permis depuis 3j
Une R25 GTS a pris sa place

tué par moi.... la jeunesse....
Comme je n'avais plus d'argent j'ai acheté ça pour 150€ avec ct ok de moins de 6 mois

Elle perdait quasi autant d'huile qu'elle consommé d'essence loooool, merci les joints moteur sec et le moteur refroidit...... par air ! revendue a un copain, qui l'a encore j'espere !
Quand j'ai eu un peu plus d'argent je me suis repris une R25 GTS avec laquelle j'ai fait les 400 coups, ballade entre potes, ect ect partir dans le sud sur un coup de tête..... excellent souvenirs !

Je l'ai donné a une cousine qui je l'espérai en prendrait soin, 6mois plus tard elle était a la casse..... c'est fini maintenant je ne donne plus rien !
On continu chez RENAULT hé hé avec une mégane coupé 1.6 16 (ma "première belle voiture")

J'ai beaucoup roulé, vendu a un collègue qui l'a vendu a son beau frère après
J'ai ensuite acheté en même temps, mon rêve, et aussi mon premier tas de rouille

J'en ai perdu du fric là looool
ensuite j'ai remplacé ma mégane par une Z3 2.0L noire intérieur rouge, côté look super fan, côté moteur super déçu, car super linéaire, mais bruit du 6c magique !

En même temps j'ai acheté une R11 1.4L BV4 pour épargner la Z3, pareil rien n'a été épargné, de l'autoroute au chemin de terre rempli d'eau (j'ai même cru ne jamais en sortir mdr)

Une petite super 5 qu'on m'a donné, a peine gardé 6mois, une merde looool

Et puis la Z3 ne correspondant plus a mes attentes, je la vends pour la wiwi :

puis mon 2ème tas de rouille pour lui éviter la casse

Ma R5AT rouge etant trop rouillé je garde les pièces et passe a une auto a 90% restaurée

L'image s'affiche pas
La tiote 21 dernière arrivée

Et enfin le daily actuel

Je pense ne rien avoir oublié,a vous
Alors moi j'ai commancé par une super 5 1.1 boite 4 47cv, 43000km de centre ville a l'achat, je vous dis pas sa première sortie sur départementale.....

Ce n'est pas la mienne mais je n'ai plus de photo
tué par une nana qui avait le permis depuis 3j
Une R25 GTS a pris sa place

tué par moi.... la jeunesse....
Comme je n'avais plus d'argent j'ai acheté ça pour 150€ avec ct ok de moins de 6 mois

Elle perdait quasi autant d'huile qu'elle consommé d'essence loooool, merci les joints moteur sec et le moteur refroidit...... par air ! revendue a un copain, qui l'a encore j'espere !
Quand j'ai eu un peu plus d'argent je me suis repris une R25 GTS avec laquelle j'ai fait les 400 coups, ballade entre potes, ect ect partir dans le sud sur un coup de tête..... excellent souvenirs !

Je l'ai donné a une cousine qui je l'espérai en prendrait soin, 6mois plus tard elle était a la casse..... c'est fini maintenant je ne donne plus rien !
On continu chez RENAULT hé hé avec une mégane coupé 1.6 16 (ma "première belle voiture")

J'ai beaucoup roulé, vendu a un collègue qui l'a vendu a son beau frère après
J'ai ensuite acheté en même temps, mon rêve, et aussi mon premier tas de rouille

J'en ai perdu du fric là looool
ensuite j'ai remplacé ma mégane par une Z3 2.0L noire intérieur rouge, côté look super fan, côté moteur super déçu, car super linéaire, mais bruit du 6c magique !

En même temps j'ai acheté une R11 1.4L BV4 pour épargner la Z3, pareil rien n'a été épargné, de l'autoroute au chemin de terre rempli d'eau (j'ai même cru ne jamais en sortir mdr)

Une petite super 5 qu'on m'a donné, a peine gardé 6mois, une merde looool

Et puis la Z3 ne correspondant plus a mes attentes, je la vends pour la wiwi :

puis mon 2ème tas de rouille pour lui éviter la casse

Ma R5AT rouge etant trop rouillé je garde les pièces et passe a une auto a 90% restaurée

La tiote 21 dernière arrivée

Et enfin le daily actuel

Je pense ne rien avoir oublié,a vous

Merci Serge

On passe en Mp pour les ren's j'me disais bien qu'on avait un contact près de la suisse.
Ça me fait rire on dirait le combat 59/62
Ça me fait rire on dirait le combat 59/62

Salut
Il me semble qu'il y'a des frontaliers suisse ici, j'aimerai passer quelques jours la bas en vacs au mois de mai et je voulais savoir si y'avait un ou des coins a privilégier?
Merci
Il me semble qu'il y'a des frontaliers suisse ici, j'aimerai passer quelques jours la bas en vacs au mois de mai et je voulais savoir si y'avait un ou des coins a privilégier?
Merci

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté