PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
T'inquiètes c'est pour ça que quand j'en ai (pas toujours c'est pas mon taffe proprement dit) j'en donne

Let's go to youngtimers samedi

YoShiMuRa69:
T'sais moi si je peux en filer j'en file, j'suis pas a une vie sauvée
ils en font plus des comme moi mdr
Nan mais sur le principe on est d'accord que ça peut être bien aussi Kev' mais bon... Y a quand même une grande part de marché avant tout, faut se rendre à l'évidence que peu de gens l'utiliserons 

T'sais moi si je peux en filer j'en file, j'suis pas a une vie sauvée

Il est sur que le mec pinté va pas se faire chier a souffler ! par contre ton meilleur ami qui a bu 2 verres et qui hésites bah LUI ça lui sera utile, enfin bref vous faites comme vous voulez pour moi c'est une bonne chose, il vaut mieux payer 1€ que de perdre 6 points
Hey bah imaginez que ça sauvera peu être la vie d'un de vos amis ou proche lors d'une soirée pour 1€
Bah attends c'est forcément que j'étais passé au travers

Fouineduweb:
J'avais pas vu, p'tit con
Dommage que les Renault soient venu gacher la fête!
Plus sérieusement, beau plateau, tu a du t'en prendre plein les yeux et les oreilles!!

Plus sérieusement, beau plateau, tu a du t'en prendre plein les yeux et les oreilles!!
J'avais pas vu, p'tit con

Ca te fera l'occasion de refaire un mini detailing juste en surface loooool
non je déconne moi c'est pareil pour l'Alpine Turbo, c'est con, mais si il flotte elle sort pas

Arrêtes tes conneries
Moi j'attends, en gros la copine de mon pote (celui qui a la 309 gti 16) vient, donc la place en rabe qu'il avait en plateau roulant c'est mort, DONC si il me répond assez tôt suivant la place qu'il a je cours ce soir me chercher une place a U billetterie, sinon dans le cul LULU vu que la plateau statique est COMPLET (hors de question que je laisse la wiwi sur un bord de route)

Vous avez déjà acheté les billets visiteurs les biloutes ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté