PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Le samedi de 15h a minuit AU MOINS, ça pique non ??? loool
et au pire si ça saute j'ai mon beau père qui fait un stage pilotage, alors....
et au pire si ça saute j'ai mon beau père qui fait un stage pilotage, alors....

Merci Jé

Je bosse Samedi

J'me suis inscrit sur le fofo AGD vu que ma Wiwi va gouter a la piste, mais j'ai eu aucun retour, c'est normal ?
Non je ne pense pas, elle s'est coupé net, et après impossible de la démarrer, on a essayé avec un autre calculo, autre module d'allumage, ect ect rien a faire, je pense soit a la bobine (neuve a la base) qui aurait re-claqué, ou le relais de pompe, a voir elle a été remorqué dans le garage le plus proche
J'ai vu ton pote tourner, propre sa caisse et il tournait bien
J'ai aussi la champagne mais personne autour
Concernant le parc auto, des SUPERBES modèles, par contre côté ambiance, comparé aux rassos que je fais d'habitude entre PASSIONNES, j'ai pas aimé, c'est simple, y'avait pas de demie mesure, soit le mec arrivé, il voyait que sa caisse t’intéressait, il te regarde, pas un bonjour, tourne les talons et se barre
soit le mec hyper sympa, le vrai passionné avec qui tu peux parler avec plaisir, même un mec qui nous a emmené de l'autre côté de Paris pour aller chercher un calculateur qu'il avait en rabe (alors lui le TOP de la sympathie !) mais franchement beaucoup plus de personne du 1er genre, bref, j'ai pas accroché pour l'ambiance, mais j'ai aimé le spectacle même si l'après midi a été gâchée
J'ai vu ton pote tourner, propre sa caisse et il tournait bien
J'ai aussi la champagne mais personne autour
Concernant le parc auto, des SUPERBES modèles, par contre côté ambiance, comparé aux rassos que je fais d'habitude entre PASSIONNES, j'ai pas aimé, c'est simple, y'avait pas de demie mesure, soit le mec arrivé, il voyait que sa caisse t’intéressait, il te regarde, pas un bonjour, tourne les talons et se barre

T'aurais pu venir quand même !
Nous journée de merde, finie a 11H30, casse.... dommage !
Nous journée de merde, finie a 11H30, casse.... dommage !

Que dalle je prendrai pas une Merco pour la peine

T'abuses Fred je comptais sur toi lol
Ouais, moi tu rajoutes à ça que je dois être dans le nord aussi pour la faire tourner lol donc 20/40km tous les 3mois ! Mais bon cet été par exemple elle a pris 1300km, c'est relatif, c'est le but de ces voitures plaisirs qu'on aime tant
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté