PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Lu et approuvé !
super tuto explicatif !
malgrès le manque de photos, tout y est clairement expliqué et donc super simple à suivre !
merci beaucoup de nous faire partager cette façon de procéder et d'y avoir tout de même passé du temps.
Et au passage De rien pour le petit mot de fin qui m'a fait très plaisir et je pense que notre Sergio ainsi que Thib le seront aussi
La bise !
super tuto explicatif !
malgrès le manque de photos, tout y est clairement expliqué et donc super simple à suivre !
merci beaucoup de nous faire partager cette façon de procéder et d'y avoir tout de même passé du temps.
Et au passage De rien pour le petit mot de fin qui m'a fait très plaisir et je pense que notre Sergio ainsi que Thib le seront aussi

La bise !
Je dois avoir 
je regarderais et si j'ai je te dirais ça ^^

je regarderais et si j'ai je te dirais ça ^^
Merci mon couillu !
je vais leur passer un coup de bigot !
[Edit]
Lien N°1 messagerie message laissé
Lien N°2 Message laissé mais à avis il y a erreur, si je ne m'abuse les jantes de ce type n'existaient qu'en 14". On verra ^^
Lien N°3 => E36 5 trous donc pas bon !!
Je vous tiens au jus
je vais leur passer un coup de bigot !
[Edit]
Lien N°1 messagerie message laissé
Lien N°2 Message laissé mais à avis il y a erreur, si je ne m'abuse les jantes de ce type n'existaient qu'en 14". On verra ^^
Lien N°3 => E36 5 trous donc pas bon !!
Je vous tiens au jus

Aucune idée pour la différence !
mais a coté de ça, ça fonctionne !
A toi de voir
mais a coté de ça, ça fonctionne !
A toi de voir

Pouet !
comme dit j'en ai un en A 003 545 20 05 (il fonctionne sur ma 16s je l'ai testé tout à l'heure
)
Voilà !
comme dit j'en ai un en A 003 545 20 05 (il fonctionne sur ma 16s je l'ai testé tout à l'heure

Voilà !
Salut,
je suis à la recherche de jantes alu même tole en 15 pouces et en 4X100 pour la BM piste
!
de préférence qui étaient montées sur BMW E30, Golf 1 / 2 / 3 (3 Hors Gti/Gti 16v et VR6 car 5 trous)
Si jamais sur Renault ou autre 4x100, reste à voir l'ET (entre 25 et 44).
Si vous entendez parler...
Merci bien !
@ Plush !!!
je suis à la recherche de jantes alu même tole en 15 pouces et en 4X100 pour la BM piste

de préférence qui étaient montées sur BMW E30, Golf 1 / 2 / 3 (3 Hors Gti/Gti 16v et VR6 car 5 trous)
Si jamais sur Renault ou autre 4x100, reste à voir l'ET (entre 25 et 44).
Si vous entendez parler...
Merci bien !
@ Plush !!!
Guez ou T20 ¿
Faut que je rappel mon collegue pour les Gotti.
Faut que je rappel mon collegue pour les Gotti.
Tu vas y tester la 2.5 ¿ ^^
Pour la MOD c'est moi qui ai loupé une case en créant les rubriques
Pour la soirée chez Dan oui ça serait bien que t'y sois mon coquin ^^
Jeal oui pour toi c'est loin aussi effectivement ^^
Mais un jour on se débrouillera à se faire un circuit qui fait plus ou moin la même distance pour tous

Pour la soirée chez Dan oui ça serait bien que t'y sois mon coquin ^^
Jeal oui pour toi c'est loin aussi effectivement ^^
Mais un jour on se débrouillera à se faire un circuit qui fait plus ou moin la même distance pour tous

Si la BM est opé (elle a un petit soucis qu'il faut que je solutionne) j'en suis.
au pire je serais là en visiteur mais je vais tacher de faire en sorte que ça roule !
au pire je serais là en visiteur mais je vais tacher de faire en sorte que ça roule !

• Index
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté