PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index



Chacun ses gouts ^^ je ne suis pas fan 
Après si ça te plait tant mieux et tu as raison de rester sur ton idée

Après si ça te plait tant mieux et tu as raison de rester sur ton idée

En chantier !
Pouh tu dois etre habitué aux grands angles de braquage alors LOL !
Merci d'avoir participé
Pouh tu dois etre habitué aux grands angles de braquage alors LOL !
Merci d'avoir participé

Dalle pour moi (même si réponse tardive)...
Oh bah notre Sergio il répare tout MDR !
Oh bah notre Sergio il répare tout MDR !
Moi je suis ecoeuré de voir tout ça....
Qu'ils aillent casser les bonbons aux kékés tunings qui font de leur Hdi / Dci / Tdi et Cie des bombes qui nous gavent de CO !
Aussi qu'il aillent dans les pays polluants avec les déchets rejetés n'importe comment et n'importe ou avant de venir nous faire des leçons de morales... !
Qu'ils aillent casser les bonbons aux kékés tunings qui font de leur Hdi / Dci / Tdi et Cie des bombes qui nous gavent de CO !
Aussi qu'il aillent dans les pays polluants avec les déchets rejetés n'importe comment et n'importe ou avant de venir nous faire des leçons de morales... !



Coucou !
Quelques vidéos supplémentaires avec la CamSport et en plus haute définition ;-)
Lien Youtube
-----
Lien Youtube
-----
Lien Youtube
-----
Lien Youtube
-----
Voilou, enjoy...
Vidéos de l'iPhone à venir
Quelques vidéos supplémentaires avec la CamSport et en plus haute définition ;-)
Lien Youtube
-----
Lien Youtube
-----
Lien Youtube
-----
Lien Youtube
-----
Voilou, enjoy...
Vidéos de l'iPhone à venir




Je vous mettrais en première vidéo une avec la caméra sur à l'interieur ou on voit tout l'habitacle etc.... !
Je pense qu'elle va vous plaire, moi je la kiff
je mettrais le lien balise correctement touti
http://www.youtube.com/watch?v=NKj5a-o4Wc4&feature=youtu.be
Enjoy !
Je pense qu'elle va vous plaire, moi je la kiff

je mettrais le lien balise correctement touti

http://www.youtube.com/watch?v=NKj5a-o4Wc4&feature=youtu.be
Enjoy !



Coucou tout le monde,
Comme vous le saviez, Samedi 15 Septembre il y avait une sortie piste avec l'AGD piste à laquelle j'ai participé.
Superbe site que celui des pistes d'essai Michelin, propre, entretien des espaces verts, employés vraiment sympas...
Nous étions donc sur la piste humide dite "le canard" et vu la forme effectivement ça se comprend :

Epaisseur de la pellicule d'eau : 1mm uniforme sur tout le revêtement.
L'arrosage se fait pas les bords de piste donc la couche reste constante ce qui est vraiment bien.
Je n'étais évidemment pas le seul du forum, il y avait notre Jé à mes cotés mais sans sa 16v malheureusement.
Début de journée :
Arrivée sur le site pour s'enregistrer et acquérir mon badge d'accès, on boit un café tranquillou et nous pappotons un peu avec Jé et une partie de l'équipe de l'AGD.
je descend avec la 16 pour la vider, préparer un peu tout ce qu'il faut et établir mon coin Tchètchène (LOL)
Dans l'idée :
Un carton plein de choses utiles... Huile, outillage, durites LDR et depression, cric rouleur, 6 roues (4 - 16" et 2 15") + celles déjà présentes sur l'auto lol.... On est jamais trop prudent
Montage des roues arrières, deux jantes d'Evo 1 avec pneus Norauto 205/50R16 kazi neufs mais normalement avec une adhérence de merde (parfait pour moi ^^).
Hop me v'la prêt... je laisse mon petit tas de chose sur le parking / atelier à l'air libre et en route pour accéder au bord de piste !
Un petit tour de repérage pour voir le tracé et je commence à taper dedans !
Trèèèèèèès dur de glisser dans les premiers tours car le grip de la piste reste tout de même de très bonne qualité et que j'avais surgonflé les pneus car jusque là, sur des circuits classiques sous la pluie (Lurcy et cie) ça prenait bien mieux comme ça.
Sur le conseil de JM (un pistard tournant avec nous en 309 GTI-16) je sous gonfle à 1.9/2 derrière.
J'y retourne et là, rien à voir, je commence à enchainer les dérives petit à petit car ne connaissant pas la piste, pas d'éxagérations, on est jamais trop prudent.
De là petit à petit la journée se passe, beaucoup de sorties de piste car adhérence vraiment glissante en soit, quelques incidents de pistes enfin, petite routine...
Plus la journée avance, plus le mode cochon se met en place jusqu'à en arriver au mode gros porc avec des dérives à n'en plus finir :-D
Quelqu'un accompagnant une personne de l'AGD outillé de la bagatelle d'une Magnifique C63AMG noire mat. Ce dernier n'arretait pas de me regarder avec un air prétentieux (chose que je ne peut pas blairer) donc je ne dis rien mais attends avec impatience que l'auto entre en piste avec ou sans le fameux sac de sable... Quand il n'était pas dedans, il regardait pas la terrasse du batiment donc quoi qu'il en soit, le live aurait été fait...
Je me fais une bonne grosse session dans l'après midi et au moment ou je vais pour sortir, qu'est ce que je vois arriver pour entrer en piste... La fabuleuse C63... Du coup je regarde mon Fréro qui était SDS et lui dit, non en fait on va pas rentrer maintenant... LOL
Me v'la parti à ses trousses pour une grosse série de dérives...
le proprio de l'auto gère très bien les dérives avec, mais... malgré ça Je passe tout de même devant et prend une avance bien confortable en quelques tours...
je suis content, la petite petite petite fille de nos W201 malgré ses chevaux et un bon coup de volant ne rivalise pas à une petite 2.3-16 sous la pluie en mode full désactivée LOL !
Plus tard dans la journée, quelques personnes m'ont demandé s'ils pouvaient avoir droit à un baptème en SDS (dont une petite minette forte sympathique LOL, j'aurais du faire le coup de la panne Mouahahaha) et beaucoup de compliments de pas mal de personnes quant à mes passages ! J'étais vraiment content, c'est rare de se faire féliciter de la sorte et c'est très agréable à entendre.
Petite Session avec mon Jé' à bord de son Z3 pour une scéance coatching glisse et ça y est ça commence à le faire pour lui ! ça va vite rentrer avec la 16s car plus prévenante que le Z3.
je fais quelques tours au volant de cette dernière, très agréable comme auto, elle marche juste à l'inverse de nos 16s donc faut s'adapter mais l'adaptation fut (très) rapide, nous v'la partis pour quelques belles dérives à bord de son outil !
Merci encore pour les quelques tours mon Loulou, ça permet de se donner une idée de ce que valent ces autos !
Verdict, très sain, très fun mais très vive !
Voilà arrive le moment de plier bagages, on remonte les roues car les Norautos sont poncées de chez poncées (je vous mettrais les photos... LoL).
On rend les badges et on rentre !
Bilan de la journée :
- AGD comme toujours, au top
- Michelin / Ladoux, personnes du staff sympathique, pistes très bien, locaux au top.
- Vivement la prochaine héhé !
Ça m'a fait un énorme plaisir de revoir mon Jé' depuis le temps c'était vraiment bien !
Je n'ai pas de photos, mais vous allez être servis croyez moi... !
Les vidéos sont en cours de transfert et ne devraient plus tarder à suivre ... !
@ Plush et prochaine sortie de ce genre, venez ça vaut le détour !!!!! :-)
Comme vous le saviez, Samedi 15 Septembre il y avait une sortie piste avec l'AGD piste à laquelle j'ai participé.
Superbe site que celui des pistes d'essai Michelin, propre, entretien des espaces verts, employés vraiment sympas...
Nous étions donc sur la piste humide dite "le canard" et vu la forme effectivement ça se comprend :

Epaisseur de la pellicule d'eau : 1mm uniforme sur tout le revêtement.
L'arrosage se fait pas les bords de piste donc la couche reste constante ce qui est vraiment bien.
Je n'étais évidemment pas le seul du forum, il y avait notre Jé à mes cotés mais sans sa 16v malheureusement.
Début de journée :
Arrivée sur le site pour s'enregistrer et acquérir mon badge d'accès, on boit un café tranquillou et nous pappotons un peu avec Jé et une partie de l'équipe de l'AGD.
je descend avec la 16 pour la vider, préparer un peu tout ce qu'il faut et établir mon coin Tchètchène (LOL)
Dans l'idée :
Un carton plein de choses utiles... Huile, outillage, durites LDR et depression, cric rouleur, 6 roues (4 - 16" et 2 15") + celles déjà présentes sur l'auto lol.... On est jamais trop prudent

Montage des roues arrières, deux jantes d'Evo 1 avec pneus Norauto 205/50R16 kazi neufs mais normalement avec une adhérence de merde (parfait pour moi ^^).
Hop me v'la prêt... je laisse mon petit tas de chose sur le parking / atelier à l'air libre et en route pour accéder au bord de piste !
Un petit tour de repérage pour voir le tracé et je commence à taper dedans !
Trèèèèèèès dur de glisser dans les premiers tours car le grip de la piste reste tout de même de très bonne qualité et que j'avais surgonflé les pneus car jusque là, sur des circuits classiques sous la pluie (Lurcy et cie) ça prenait bien mieux comme ça.
Sur le conseil de JM (un pistard tournant avec nous en 309 GTI-16) je sous gonfle à 1.9/2 derrière.
J'y retourne et là, rien à voir, je commence à enchainer les dérives petit à petit car ne connaissant pas la piste, pas d'éxagérations, on est jamais trop prudent.
De là petit à petit la journée se passe, beaucoup de sorties de piste car adhérence vraiment glissante en soit, quelques incidents de pistes enfin, petite routine...
Plus la journée avance, plus le mode cochon se met en place jusqu'à en arriver au mode gros porc avec des dérives à n'en plus finir :-D
Quelqu'un accompagnant une personne de l'AGD outillé de la bagatelle d'une Magnifique C63AMG noire mat. Ce dernier n'arretait pas de me regarder avec un air prétentieux (chose que je ne peut pas blairer) donc je ne dis rien mais attends avec impatience que l'auto entre en piste avec ou sans le fameux sac de sable... Quand il n'était pas dedans, il regardait pas la terrasse du batiment donc quoi qu'il en soit, le live aurait été fait...
Je me fais une bonne grosse session dans l'après midi et au moment ou je vais pour sortir, qu'est ce que je vois arriver pour entrer en piste... La fabuleuse C63... Du coup je regarde mon Fréro qui était SDS et lui dit, non en fait on va pas rentrer maintenant... LOL
Me v'la parti à ses trousses pour une grosse série de dérives...
le proprio de l'auto gère très bien les dérives avec, mais... malgré ça Je passe tout de même devant et prend une avance bien confortable en quelques tours...
je suis content, la petite petite petite fille de nos W201 malgré ses chevaux et un bon coup de volant ne rivalise pas à une petite 2.3-16 sous la pluie en mode full désactivée LOL !
Plus tard dans la journée, quelques personnes m'ont demandé s'ils pouvaient avoir droit à un baptème en SDS (dont une petite minette forte sympathique LOL, j'aurais du faire le coup de la panne Mouahahaha) et beaucoup de compliments de pas mal de personnes quant à mes passages ! J'étais vraiment content, c'est rare de se faire féliciter de la sorte et c'est très agréable à entendre.
Petite Session avec mon Jé' à bord de son Z3 pour une scéance coatching glisse et ça y est ça commence à le faire pour lui ! ça va vite rentrer avec la 16s car plus prévenante que le Z3.
je fais quelques tours au volant de cette dernière, très agréable comme auto, elle marche juste à l'inverse de nos 16s donc faut s'adapter mais l'adaptation fut (très) rapide, nous v'la partis pour quelques belles dérives à bord de son outil !
Merci encore pour les quelques tours mon Loulou, ça permet de se donner une idée de ce que valent ces autos !
Verdict, très sain, très fun mais très vive !
Voilà arrive le moment de plier bagages, on remonte les roues car les Norautos sont poncées de chez poncées (je vous mettrais les photos... LoL).
On rend les badges et on rentre !
Bilan de la journée :
- AGD comme toujours, au top
- Michelin / Ladoux, personnes du staff sympathique, pistes très bien, locaux au top.
- Vivement la prochaine héhé !
Ça m'a fait un énorme plaisir de revoir mon Jé' depuis le temps c'était vraiment bien !
Je n'ai pas de photos, mais vous allez être servis croyez moi... !
Les vidéos sont en cours de transfert et ne devraient plus tarder à suivre ... !
@ Plush et prochaine sortie de ce genre, venez ça vaut le détour !!!!! :-)
Tu les partagés qu'on voit un peu les dégâts mon loullou ?



Bonjour tout le monde,
un ami à vendu sa 190D 2.5 et il a les plaquettes de freins neuves de marque Ferodo dans les boites.
Il vend le tout 25€ Fdpi
Si ça peut interesser quelqu'un...
Se monte sur toute 190 SAUF 16v :-)
Voilou ;-)
un ami à vendu sa 190D 2.5 et il a les plaquettes de freins neuves de marque Ferodo dans les boites.
Il vend le tout 25€ Fdpi
Si ça peut interesser quelqu'un...
Se monte sur toute 190 SAUF 16v :-)
Voilou ;-)
+1, pire qu'une visite en taule !!! LOL !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté