PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
sechzehnventiler:
je corrige... il n'y a pas de balais d'essuie phare, et les gicleurs sont retractables, bref sur
fond noir, dur dur de voir quelque chose... néanmoins, cette jupe avant ne m'inspire pas ...
je rejoins ton avis Ribel...
la face avant ne me semble être celle d'une e55 amg... a priori, elle devrait avoir le même équipement que l'avantgarde, balai d'essuie glace phare, jupe avant plus basse et équipée de projecteurs... à vérifier...
la face avant ne me semble être celle d'une e55 amg... a priori, elle devrait avoir le même équipement que l'avantgarde, balai d'essuie glace phare, jupe avant plus basse et équipée de projecteurs... à vérifier...
je corrige... il n'y a pas de balais d'essuie phare, et les gicleurs sont retractables, bref sur
fond noir, dur dur de voir quelque chose... néanmoins, cette jupe avant ne m'inspire pas ...
je rejoins ton avis Ribel...

bonjour Aube,
je serais intéressé par des pièces de 16s... peux tu me dire si tu vends:
-un dossier de banquette ar cuir avec emplacements appui -tête
-sphères arrières
-alternateur (j'ai bidouillé celui que j'ai acheté en allemagne, je crois que je l'ai tué ..)
-antenne electrique aile arrière gauche (mon alternateur l'a fusillée)
-compresseur de clim ( hors service suite au survoltage ..
)
à ton écoute
je serais intéressé par des pièces de 16s... peux tu me dire si tu vends:
-un dossier de banquette ar cuir avec emplacements appui -tête
-sphères arrières
-alternateur (j'ai bidouillé celui que j'ai acheté en allemagne, je crois que je l'ai tué ..)
-antenne electrique aile arrière gauche (mon alternateur l'a fusillée)
-compresseur de clim ( hors service suite au survoltage ..

à ton écoute

bonjour les amis !
vous devez dejà être sur place , ou bien en train de prendre la route !
je vous souhaite à tous , un super week end autour de la 190 et de l'amitié et la camaraderie qui se ressentent très fort sur le forum.
je vous envie, et regrette de ne pouvoir être des votres pour ce rassemblement
très très beau week end à vous tous !
vous devez dejà être sur place , ou bien en train de prendre la route !
je vous souhaite à tous , un super week end autour de la 190 et de l'amitié et la camaraderie qui se ressentent très fort sur le forum.
je vous envie, et regrette de ne pouvoir être des votres pour ce rassemblement
très très beau week end à vous tous !

cet intérieur cuir semble très intéressant.
. mais un peu loin

bonsoir les amis,
elle parait interessante... 193cv, 150Mkm à verifier avec l'entretien, à 3ke..
http://www.leboncoin.fr/voitures/103586696.htm?ca=16_s
elle parait interessante... 193cv, 150Mkm à verifier avec l'entretien, à 3ke..
http://www.leboncoin.fr/voitures/103586696.htm?ca=16_s
Fred-Exige:
pour sechzehn,
l auto est sur paris, la 16s n a pas la clim mais le toit ouvrant electrique
encore merci
génial pour le TO , "schiebedach" comme disent les allemands, je vais tenter de t'envoyer en MP une suggestion d'annonce pour nos voisins d'outre rhin , dans la langue ad'hoc, cela demain
en attendant, tu peux toujours tenter de demander l'avis de evo1-germany
bon courage
pour sechzehn,
l auto est sur paris, la 16s n a pas la clim mais le toit ouvrant electrique

encore merci

génial pour le TO , "schiebedach" comme disent les allemands, je vais tenter de t'envoyer en MP une suggestion d'annonce pour nos voisins d'outre rhin , dans la langue ad'hoc, cela demain
en attendant, tu peux toujours tenter de demander l'avis de evo1-germany
bon courage
Tony:
+1 avec Tony
quand on regarde mobile.de ou autoscout24 les prix des 16s sont bien supérieurs aux français.
tente une pub sur les sites allemand en précisant
1/ l'état stock, historique complet facture et carnet,
2/ l'endroit du véhicule (la cote d'azur je crois) les allemands adorent ety en plus il y a des vols directs allemagne- nice très compétitifs
enfin les allemands se moquent de la clim, par contre ils sont fous du toit ouvrant...
bon courage
Pour 7000€, tu as moyen de la vendre à un Allemand.
Avec un Français, aie.
Avec un Français, aie.
+1 avec Tony
quand on regarde mobile.de ou autoscout24 les prix des 16s sont bien supérieurs aux français.
tente une pub sur les sites allemand en précisant
1/ l'état stock, historique complet facture et carnet,
2/ l'endroit du véhicule (la cote d'azur je crois) les allemands adorent ety en plus il y a des vols directs allemagne- nice très compétitifs
enfin les allemands se moquent de la clim, par contre ils sont fous du toit ouvrant...
bon courage
bonsoir les amis, je suis plutôt sceptique sur la méthode... en résumé , si votre belle tuture a pris un pet sur la carosserie vous achetez 3 produits, que vous appliquez par vaporisation, et... une minute après, le pet a disparu,
bref dans le monde de la conso c'est nickel, 1/ acheter 2/ appliquer sans se salir les mains et sans effort 3/ 1 minute après et 1 coup de chiffon après tout est réglé ...
je crois qu'il ne faut pas se moquer des artisans carrossiers et de tous les garagistes qui aiment leur boulot et exercent avec méticulosité, patience et longueur de temps dans leur domaine de passion automobile...
ma tuture a déjà bénéficié de débosselage, un oeil expert qui affleure sur la carosserie, des outils de pression, des gestes sûrs, précis et la bosse est estompée.. ça c'est du boulot !
bref dans le monde de la conso c'est nickel, 1/ acheter 2/ appliquer sans se salir les mains et sans effort 3/ 1 minute après et 1 coup de chiffon après tout est réglé ...
je crois qu'il ne faut pas se moquer des artisans carrossiers et de tous les garagistes qui aiment leur boulot et exercent avec méticulosité, patience et longueur de temps dans leur domaine de passion automobile...
ma tuture a déjà bénéficié de débosselage, un oeil expert qui affleure sur la carosserie, des outils de pression, des gestes sûrs, précis et la bosse est estompée.. ça c'est du boulot !
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté