PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

avec grand plaisir Sergio, c'est à toi

bonjour les amis, bonjour Sergio, j'ai trouvé ça dans mon bazard, est ce que ça t'irait ?

c'est une boucle, pour banquette arrière, elle prend la ceinture de la place centrale ainsi que la ceinture lattérale , à mon souvenir, elle vient d'une w201
c'est flexible et chaque "bras" mesure 15 cm
si tu veux, c'est à toi !

c'est une boucle, pour banquette arrière, elle prend la ceinture de la place centrale ainsi que la ceinture lattérale , à mon souvenir, elle vient d'une w201
c'est flexible et chaque "bras" mesure 15 cm
si tu veux, c'est à toi !

coucou, je ne retente pas de mettre le lien qui plante le message alors je fais un copier-coller...
Limousine, Gebrauchtfahrzeug
Preis: 1.100 EUR (Endpreis)
(MwSt. nicht ausweisbar) Kilometerstand: 195.000 km Leistung: 66 kW (90 PS) Kraftstoffart: Diesel Erstzulassung: 10/1988 Mehr Details Ausstattung
Schiebedach, Servolenkung, Zentralverriegelung , Fahrzeugbeschreibung
FESTPREIS. Tachoaustausch bei 130.000 km. Radio-CD.
Vollständige Beschreibung Händler
Kobeissi Automobile UG
Nachtweide 9
67433 Neustadt/Wstr.
Deutschland
1. Tel.-Nr.: +49 (0)6321 17780
Tel.-Nr. (mobil): +49 (0)171 4442074
Fax: +49 (0)6321 17761
Händler bei seit 23.10.2001
2 tofs qui montrent la BVA et le TO ...

maintenant : le trajet, c'est à 496km de Paris
estimation du prix d'un aller:
9h09 De la gare de : PARIS EST
Arrivée à : 12h14 MANNHEIM HBF
Transporteur : Numéro du train : 09553 2e classe Services à bord : Réservation obligatoire Durée 03h05
Durée 03h05
détails
détails
93.00 € Conditions tarifaires : FLEXI ADULTE : Billet échangeable sans frais avant le départ et avec une retenue de 100% après le départ.Remboursable: 100% avant départ et 90% après départ.
à Mannheim tu dois trouver un train ou un bus pour Neustadt, il y a 36 km , en train environ 17 euros
(horaires et tarifs trouvés sur voyage sncf.com)
pour un éventuel déplacement:
1/ négocier le prix un peu plus bas, essaie à 900 euros pour couvrir des frais
2/ récupérer le contrôle technique allemand
3/ négocier le paiement d'un contrôle supplémentaire type DEKRA
4/ récupérer le fahrzeugschein
5/ récupérer le fahrzeugbrief
6/ acheter tes plaques courte durée pour rentrer en france
compter 100 à 150 euros pour les plaques et l'assurance liée
.... et en route au volant de la belle !! (très propre, peu de km et à priori pas mal équipée, VE, TO, BVA, Appuie tête arrière)
bon c'est vrai , effectivement elle est blanche...

ken:
pour mobile.de c'est vrai qu'il y en a pas mal, celle que tu m'a conseillé n'a pas le toit ouvrant et...elle est encore blanccccchhhheeeee
avec plaisir pour les recherches, quant à la 2.5 de mobile.de, si si, elle a le toit ouvrant "schiebedach"
pour la couleur, tu passes dans une grande flaque, et c'est réglé ..
pour mobile.de c'est vrai qu'il y en a pas mal, celle que tu m'a conseillé n'a pas le toit ouvrant et...elle est encore blanccccchhhheeeee
avec plaisir pour les recherches, quant à la 2.5 de mobile.de, si si, elle a le toit ouvrant "schiebedach"
pour la couleur, tu passes dans une grande flaque, et c'est réglé ..

dernière minute, petit prix 1100 e
une 2.5 d 195Mkm TO et BVA mais ..... blanche
phase 1
je n'arrive pas à coller le lien internet... elle est sur mobile.de , elle se trouve en allemagne à 500 km de paris , à Neustadt/Wstr. garage Kobeissi Automobile UG

une 2.5 d 195Mkm TO et BVA mais ..... blanche

phase 1
je n'arrive pas à coller le lien internet... elle est sur mobile.de , elle se trouve en allemagne à 500 km de paris , à Neustadt/Wstr. garage Kobeissi Automobile UG

bonsoir les amis, bonsoir Ken...
avec un peu de retard sur samedi...
quelques nouvelles de la caisse à la casse Cazenave auto colomiers
1/ elle est blanche donc.... rédhibitoire pour toi ken ?!
2/ le n° chassis est 2011261A449393
3/ il faut connaître un pro pour passer par lui et acheter à la casse
4/ quelques photos...

points positifs:
- caisse très propre
- elle a le toit ouvrant
points négatifs:
- necessité d'une carte professionnelle pour acheter cette caisse
- gros boulot de montage pour habiller et remotoriser
- pavillon comportant un choc en creux (à priori doit pouvoir être remis en place...
avec un peu de retard sur samedi...
quelques nouvelles de la caisse à la casse Cazenave auto colomiers
1/ elle est blanche donc.... rédhibitoire pour toi ken ?!
2/ le n° chassis est 2011261A449393
3/ il faut connaître un pro pour passer par lui et acheter à la casse
4/ quelques photos...

points positifs:
- caisse très propre
- elle a le toit ouvrant
points négatifs:
- necessité d'une carte professionnelle pour acheter cette caisse
- gros boulot de montage pour habiller et remotoriser
- pavillon comportant un choc en creux (à priori doit pouvoir être remis en place...

bonjour les amis, bonjour Ken,
chez Cazenave pièce auto à Colomiers, il y a une caisse de 190 blanche 1èere phase sans aucune rouille ni choc avec toit ouvrant,
rigolo, à l'intérieur, les manuels qui composent la littérature de service MB, dans le coffre, le blocage de la roue de secours avec cette espèce d'assiette de plastique noir
j'ai pensé qu'elle avait du avoir peu de proprio successif, et dormir bien au chaud
je tente d'y retourner samedi matin pour prendre des photos voir ce qu'il en reste et t'en dire plus
bonne journée
chez Cazenave pièce auto à Colomiers, il y a une caisse de 190 blanche 1èere phase sans aucune rouille ni choc avec toit ouvrant,
rigolo, à l'intérieur, les manuels qui composent la littérature de service MB, dans le coffre, le blocage de la roue de secours avec cette espèce d'assiette de plastique noir
j'ai pensé qu'elle avait du avoir peu de proprio successif, et dormir bien au chaud
je tente d'y retourner samedi matin pour prendre des photos voir ce qu'il en reste et t'en dire plus
bonne journée
le moteur 300 td 177 cv 0m606.96 en france à 2800e hors FDP 140Mkm
http://cgi.ebay.fr/Moteur-Mercedes-E300td-W210-Type-606962-/330444188266?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf0022a6a
voir si démarreur, alternateur, et turbo du 350 peuvent s'adapter...
un chouette projet !!
http://cgi.ebay.fr/Moteur-Mercedes-E300td-W210-Type-606962-/330444188266?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf0022a6a
voir si démarreur, alternateur, et turbo du 350 peuvent s'adapter...
un chouette projet !!
bonjour les amis,
superbe voiture (un paquebot !!)
pour la refaire à l'identique, effectivement, un joli coût, mais peut être un coût raisonné,
la culasse sur baybay par exemple http://cgi.ebay.de/Mercedes-300-TD-S-350-D-Zylinderkopf-Austausch-OM-603-/360213723168?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53de693820
déjà vu sur baybay, moteur 603.97 refait à 4ke
maintenant, pourquoi ne pas en profiter pour placer un 300 TD de 177cv (le multisoupape avec peu d'électronique), déjà vu en france ce moteur à 2.3ke en occas peu km. l'alliance de ce moteur avec la BVA du w140 réputée devrait être sympa et dégager les soucis inhérents au bloc 350 TD
superbe voiture (un paquebot !!)
pour la refaire à l'identique, effectivement, un joli coût, mais peut être un coût raisonné,
la culasse sur baybay par exemple http://cgi.ebay.de/Mercedes-300-TD-S-350-D-Zylinderkopf-Austausch-OM-603-/360213723168?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53de693820
déjà vu sur baybay, moteur 603.97 refait à 4ke
maintenant, pourquoi ne pas en profiter pour placer un 300 TD de 177cv (le multisoupape avec peu d'électronique), déjà vu en france ce moteur à 2.3ke en occas peu km. l'alliance de ce moteur avec la BVA du w140 réputée devrait être sympa et dégager les soucis inhérents au bloc 350 TD
bonsoir les amis..
une 2.3 16 de 70Mkm sur ebay bien optionnée, clim, VE si si !, gros pneus, JA BBS, pot remus double sortie
apparament la tutures d'allemands qui l'ont laissée dans leur pied à terre aux baleares.
vente avec prix de réserve , à récupérer sur place ou bien si le prix de réserve est atteint, possibilité d'être livré sur le trajet vers l'allemagne
http://cgi.ebay.de/Mercedes-190-E-2-3-16V-/180529123962?cmd=ViewItem&pt=Automobile&hash=item2a085fd27a
une 2.3 16 de 70Mkm sur ebay bien optionnée, clim, VE si si !, gros pneus, JA BBS, pot remus double sortie
apparament la tutures d'allemands qui l'ont laissée dans leur pied à terre aux baleares.
vente avec prix de réserve , à récupérer sur place ou bien si le prix de réserve est atteint, possibilité d'être livré sur le trajet vers l'allemagne
http://cgi.ebay.de/Mercedes-190-E-2-3-16V-/180529123962?cmd=ViewItem&pt=Automobile&hash=item2a085fd27a
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté