PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index



un echap standart qui semble à un prix interessant (pas cher)
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-MERCEDES-190-W201-2-0-2-3-E-91-93-192-/220389046841
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-MERCEDES-190-W201-2-0-2-3-E-91-93-192-/220389046841
et en plus ou en moins (selon les goûts
) pas de passages de roue de 16 alors peut être une 2l ou une 2.3 , je ne sais pas si elles sont équipées en serie de compte tour comme celle ci....

bonjour les amis, peut être des bas de caisse de 16, mais le spoiler n'est pas celui d'une 16, la jupe arrière idem, becquet idem, et sièges idem
El Professore ! no coment , chapeau bas !



david7766:
c'est vrai david7766, mais avec l'accord de El professore et accompagné de tout le respect
bon j'ai pas besoin de sortir la photo je vois que vincent connais deja ton ptit nom 
un grand bravo pour tout ce taf

un grand bravo pour tout ce taf

c'est vrai david7766, mais avec l'accord de El professore et accompagné de tout le respect

david7766:
par exemple , l'américain benz.world et l'allemand w201 16V Club e.V. puis tous ceux qui sont à découvrir
que veu tu dire par " plusieurs fofo"?
par exemple , l'américain benz.world et l'allemand w201 16V Club e.V. puis tous ceux qui sont à découvrir
j'imagine qu'en récoltant toutes infos possibles comme des pièces de puzzle:
- identifier les evo sbk subsistant pour retrouver la série vendue à sbk
(une fois les 10 ou 12 retrouvées par VIN, tenter de remonter par VIN auprès de MBF Rocquencourt pour les françaises pour les localiser
- rassembler une revue de presse de l'époque sur tous les supports, magazines, journaux français ou/et internationaux
- faire une veille internet -des forums pour les possesseurs et gens "avertis" et
-des sites de vente pour faire en quelque sorte "une étude du marché de la Sbk" et retrouver bien sûr des véhicules !
tout ça sur fond de l'histoire récupérée auprès des ateliers Sbk avec le cahier des charges défini pour cette voiture destinée à la compétition, avec les succès en compet de D. Sbk sur cette tuture
ça fait du boulot, mais c'est passionnant, en plus à plusieurs du fofo on peut se diviser les tâches sous la conduite de quelqu'un du bureau par exemple pour faire remonter les infos et les rassembler ..
qu'en pensez vous ?
- identifier les evo sbk subsistant pour retrouver la série vendue à sbk
(une fois les 10 ou 12 retrouvées par VIN, tenter de remonter par VIN auprès de MBF Rocquencourt pour les françaises pour les localiser
- rassembler une revue de presse de l'époque sur tous les supports, magazines, journaux français ou/et internationaux
- faire une veille internet -des forums pour les possesseurs et gens "avertis" et
-des sites de vente pour faire en quelque sorte "une étude du marché de la Sbk" et retrouver bien sûr des véhicules !
tout ça sur fond de l'histoire récupérée auprès des ateliers Sbk avec le cahier des charges défini pour cette voiture destinée à la compétition, avec les succès en compet de D. Sbk sur cette tuture
ça fait du boulot, mais c'est passionnant, en plus à plusieurs du fofo on peut se diviser les tâches sous la conduite de quelqu'un du bureau par exemple pour faire remonter les infos et les rassembler ..
qu'en pensez vous ?
merci Yosh pour ton intervention !
pour info sur cette snobeck, elle vient de france, du 79, et ses numéros d'identification : VIN: WDB 201 0361F610298 / Motor: 102991 10 000400 ...utile pour retracer la série préparée..
pour info sur cette snobeck, elle vient de france, du 79, et ses numéros d'identification : VIN: WDB 201 0361F610298 / Motor: 102991 10 000400 ...utile pour retracer la série préparée..

les jantes différentes ? sauf erreur ce sont des JA avec déport réglable en profondeur ... au final la même !! quand aux vitres AR, elles sont juste un peu sales ...

dur dur , je n'arrive pas à mettre le lien !
bref sur mobile.de , tuture vendue depuis l'autriche ...et mise en ligne aujourd'hui, assez cher à 18 500 euros pour 165 000 km 1ere immat en 04/1989
bref sur mobile.de , tuture vendue depuis l'autriche ...et mise en ligne aujourd'hui, assez cher à 18 500 euros pour 165 000 km 1ere immat en 04/1989
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté