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Joyeux noël à vous tous !


si l'intérieur est niquel, ce que je doute avec ce kilométrage, je ne trouve pas qu'il se touche tant que ça, quand on sait qu'un moteur/boite de 16s vaut 1000€, là il y a pas mal de pièces à récupérer en plus tout de même,
le seul point négatif serait le kilométrage...
le seul point négatif serait le kilométrage...



quand je vais à Paris les trois quart du temps j'y vais en transports en commun... moins de risques d'accidents pas de stress dans les bouchons...
à Paris il y a énormement de transports en commun pourquoi s'en privée,
si ça pouvait diminuer le nombre de voitures et donc diminuer les bouchons ce n'est pas si mal je trouve,
le seul point négatif serait pour ceux qui ont besoins de transporter des objets, là, voiture oblige..
à Paris il y a énormement de transports en commun pourquoi s'en privée,
si ça pouvait diminuer le nombre de voitures et donc diminuer les bouchons ce n'est pas si mal je trouve,
le seul point négatif serait pour ceux qui ont besoins de transporter des objets, là, voiture oblige..
c'est simple, avec un mig avec du gaz tu peut souder tout type de support,
il faut simplement le fil qui correspond, fil alu pour l'alu, acier pour acier ou inox pour inox,
après il y a différents type de diamètres suivant l'épaisseur à souder,
sans gaz tu peut souder qu'au fil fourré pour souder de l'acier, ou inox mais la soudure pourra rouiller,
le plus chiant est donc de devoir changer de fil pour chaque matière, c'est bien pour ça que dans les entreprise il y a deux poste un pour l'acier et un pour l'alu par exemple,
pour le gaz je ne connais pas trop, il faut peut être un gaz différent pour chaque utilisation je ne sais pas..
edit: Serge m'a devancé ^^
il faut simplement le fil qui correspond, fil alu pour l'alu, acier pour acier ou inox pour inox,
après il y a différents type de diamètres suivant l'épaisseur à souder,
sans gaz tu peut souder qu'au fil fourré pour souder de l'acier, ou inox mais la soudure pourra rouiller,
le plus chiant est donc de devoir changer de fil pour chaque matière, c'est bien pour ça que dans les entreprise il y a deux poste un pour l'acier et un pour l'alu par exemple,
pour le gaz je ne connais pas trop, il faut peut être un gaz différent pour chaque utilisation je ne sais pas..
edit: Serge m'a devancé ^^
pour faire du gros l'arc va très bien,
après quelques recherches sur internet sur les forum de carrosserie auto j'ai trouvé mon bonheur,
j'ai un telwin bimax 152 mig/mag acheté en magasin de bricolage, il vaut dans les 280€ je crois,
je l'utilise comme Serge, sans gaz avec du fil fourré en 0,9mm,
pour la carrosserie j'en suis très contant, simple à utiliser ça ne colle pas et ça ne perce pas comme avec l'arc,
si tu veux un poste assé polyvalent et simple n'hésite pas moi j'adore
après quelques recherches sur internet sur les forum de carrosserie auto j'ai trouvé mon bonheur,
j'ai un telwin bimax 152 mig/mag acheté en magasin de bricolage, il vaut dans les 280€ je crois,
je l'utilise comme Serge, sans gaz avec du fil fourré en 0,9mm,
pour la carrosserie j'en suis très contant, simple à utiliser ça ne colle pas et ça ne perce pas comme avec l'arc,
si tu veux un poste assé polyvalent et simple n'hésite pas moi j'adore

pour moi c'est une classe E 220 cdi w210 avantgarde pour tous les jours
dont je n'est toujours pas fait de photos..
mercedes for ever
dont je n'est toujours pas fait de photos..
mercedes for ever

superbe,
tu dois te sentir le roi de la route la dedans !
tu dois te sentir le roi de la route la dedans !
vote compliqué, seulement 3 photos mais 3 belles photos, j'ai quand même une préférence pour celle de x8rs59 !
je ferais tout mon possible pour participer au prochain sous la neige !
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