PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ouai mais ça veut dire : pas de mercedes pour le rasso.

Des news :
J'ai appelé Clavel. Aucun soucis, peu importe l'âge et le véhicule.
Le tout est de ne plus être jeune conducteur et de ne pas avoir de malus.
DONC un problème se pose.
Je ne serai plus jeune conducteur à partir du 26 Juin 2010....
Ce qui m'oblige à attendre cette date avant d'acheter un véhicule.
J'ai appelé Clavel. Aucun soucis, peu importe l'âge et le véhicule.
Le tout est de ne plus être jeune conducteur et de ne pas avoir de malus.
DONC un problème se pose.
Je ne serai plus jeune conducteur à partir du 26 Juin 2010....
Ce qui m'oblige à attendre cette date avant d'acheter un véhicule.

Merci

La première n'est vraiment pas dans l'état que je souhaiterai obtenir.
La première CE est très belle à première vue ! quoi qu'un peu bornée.
Les 123, j'ai vraiment du mal.
ps: j'ai oublié de dire qu'en 190, je veux uniquement une ph2 !
La première CE est très belle à première vue ! quoi qu'un peu bornée.
Les 123, j'ai vraiment du mal.

ps: j'ai oublié de dire qu'en 190, je veux uniquement une ph2 !
Salut les amis !
Et oui, un an quasiment jour pour jour après la mise à la casse de mon ex 190 carbu, je reviens à la maison !
Pot de yaourt me va très bien pour la semaine, mais pour le week end, une belle petite berline me plairait bien pour pêcher des muses, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors voilà, mon budget est pas trop mal pour une W201 : 3500€.
Je ne veux pas, comme beaucoup ici, de 16s. Je veux une bonne routière, une voiture ultra souple et confortable.
Mon idée première est de partir sur une base de 2.6.
Je veux au minimum un cuir beige ou gris (voir datte etc...des couleurs claires quoi ! exit le noir, le gris foncé...).
Une voiture dans un état exceptionnel serait le paroxysme.
Plus elle aura d'options, mieux ce sera. Une boite auto ne me dérange pas, au contraire.
Je ne suis pas non plus sectaire, alors d'autres motorisations sont possibles. Voir d'autres Mercedes de cette époque (sauf une S qui ne rentrerait pas dans le box que je peux louer.). J'étudierai toute proposition.
Je pense qu'avec ce tarif, je peux avoir un beau modèle. Généralement les "gros moteurs" ne se vendent pas très bien, donc peu chers.
Alors un modèle dans cette tranche tarifaire devrait être plutôt pas mal.
Donc si avez des amis qui vendent quelque chose susceptible de m'intéresser, ou si vous pensez à une auto en ce moment, n'hésitez pas, contactez moi !
A bientôt,
Tony.
Et oui, un an quasiment jour pour jour après la mise à la casse de mon ex 190 carbu, je reviens à la maison !
Pot de yaourt me va très bien pour la semaine, mais pour le week end, une belle petite berline me plairait bien pour pêcher des muses, si vous voyez ce que je veux dire.

Alors voilà, mon budget est pas trop mal pour une W201 : 3500€.
Je ne veux pas, comme beaucoup ici, de 16s. Je veux une bonne routière, une voiture ultra souple et confortable.
Mon idée première est de partir sur une base de 2.6.
Je veux au minimum un cuir beige ou gris (voir datte etc...des couleurs claires quoi ! exit le noir, le gris foncé...).
Une voiture dans un état exceptionnel serait le paroxysme.
Plus elle aura d'options, mieux ce sera. Une boite auto ne me dérange pas, au contraire.
Je ne suis pas non plus sectaire, alors d'autres motorisations sont possibles. Voir d'autres Mercedes de cette époque (sauf une S qui ne rentrerait pas dans le box que je peux louer.). J'étudierai toute proposition.
Je pense qu'avec ce tarif, je peux avoir un beau modèle. Généralement les "gros moteurs" ne se vendent pas très bien, donc peu chers.
Alors un modèle dans cette tranche tarifaire devrait être plutôt pas mal.
Donc si avez des amis qui vendent quelque chose susceptible de m'intéresser, ou si vous pensez à une auto en ce moment, n'hésitez pas, contactez moi !
A bientôt,
Tony.
Oh putaing !!! je suis impardonnable !!
On va dire que ça vient d'un mélange entre l'heure du message (ça faisait un peu moins d'une heure que j'avais émergé) et le fait que je sois tout excité à l'idée de chercher une belle !!!
Heu Sergio, en effet, je prendrai plutôt la R19 de ta femme !!!
On va dire que ça vient d'un mélange entre l'heure du message (ça faisait un peu moins d'une heure que j'avais émergé) et le fait que je sois tout excité à l'idée de chercher une belle !!!

Heu Sergio, en effet, je prendrai plutôt la R19 de ta femme !!!

Ha ! Non, pas de 16s pour moi.
C'est pas ma philosophie de voiture.
Même si bien sûr, si on me la donnée; je ne refuserai pas !
Je préfère le confort, la souplesse...plutôt que la sportivité.
C'est pas ma philosophie de voiture.
Même si bien sûr, si on me la donnée; je ne refuserai pas !
Je préfère le confort, la souplesse...plutôt que la sportivité.

J'ai pas encore choisi Mtth.
Cependant, un L6 m'attire, ne serait ce que pour le couple et la souplesse.
Mais si je trouve une 190 super bien équipée......
Voir même une autre Mercedes (coupé 124 etc...)...
Je verrai bien, je fais le bon coin !
Cependant, un L6 m'attire, ne serait ce que pour le couple et la souplesse.
Mais si je trouve une 190 super bien équipée......
Voir même une autre Mercedes (coupé 124 etc...)...
Je verrai bien, je fais le bon coin !
Bon, si je viens, c'est pas sûr que ce soit en AX.
Disons que si je trouve une étoile fortement sympathique, c'est plus que probable (même si il reste le banquier à convaincre) que je vienne avec un 6L.....
Disons que si je trouve une étoile fortement sympathique, c'est plus que probable (même si il reste le banquier à convaincre) que je vienne avec un 6L.....

Ouai Mtth ! ramènes en ! Moi aussi je suis célib, alors si on peut partager, ça me va ! [HS OFF]
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté