PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ce sera kif kif, assurance collection.
Je vais voir du côté des 300CE en W124.
Plus facile à entretenir, et moins onéreux qu'une 126, tout en étant plus confortable qu'une W201.
Plus facile à entretenir, et moins onéreux qu'une 126, tout en étant plus confortable qu'une W201.
Bon, pour celle ci c'est mort.
Intérieur en excellent état mais trop de taf niveau carrosserie et mécanique.
Dommage.
Intérieur en excellent état mais trop de taf niveau carrosserie et mécanique.
Dommage.
Perso, ça fonctionne bien, je te file lien direct :
http://img249.imageshack.us/img249/4223/dsc01501800x600.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/4223/dsc01501800x600.jpg
Pas compris ?
Ils n'en sauront rien.
Elle sera assurée collection.
J'ai regardé dans les pièces à joindre au contrat si je souscris par internet et il n'y a aucun document qui mentionne les antécédents d'assurance ou la date d'achat.
Allez, une petite photo de celle que je dois aller voir :
Elle sera assurée collection.
J'ai regardé dans les pièces à joindre au contrat si je souscris par internet et il n'y a aucun document qui mentionne les antécédents d'assurance ou la date d'achat.
Allez, une petite photo de celle que je dois aller voir :

Oui je sais, mais je vais passer outre, si j'achète celle que j'ai en vue en tout cas.
C'est compliqué. Pour faire simple, je ne dois plus être jeune conducteur.
MAIS, j'envisage quand même d'acheter un véhicule et de le mettre sur un terrain privé en attendant la date fatidique.
J'envisage également de prendre un box à quelques kilomètres de chez moi, ce qui me permettrait d'avoir une voiture de plus de 5m si vous voyez ce que je veux dire
MAIS, j'envisage quand même d'acheter un véhicule et de le mettre sur un terrain privé en attendant la date fatidique.
J'envisage également de prendre un box à quelques kilomètres de chez moi, ce qui me permettrait d'avoir une voiture de plus de 5m si vous voyez ce que je veux dire

C'est pas un mytho.

Salut Gilles.
Merci mais elle n'a pas le cuir et l'intérieur est sombre.
Ça ne fait donc pas partie des choses minimum que je veux sur le véhicule.
Merci mais elle n'a pas le cuir et l'intérieur est sombre.
Ça ne fait donc pas partie des choses minimum que je veux sur le véhicule.

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté