PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
L'image est au format PNG.
Ohhhhhhhhhh merci c'est exactement ça que je voulais !
Faudra que j'apprenne !
Faudra que j'apprenne !
C'est ce que je fais d'habitude nikko, il suffit de voir mon avatar sur ce forum.
Mais c'est sur le forum où le fond change en fonction du messagr que ça pose problème.
Il me semble que ce que je demande est possible. J'ai déjà eu des avatars avec fonds transparents qui s'adaptaient sur n'importe quel fond.
Mais c'est sur le forum où le fond change en fonction du messagr que ça pose problème.
Il me semble que ce que je demande est possible. J'ai déjà eu des avatars avec fonds transparents qui s'adaptaient sur n'importe quel fond.
Merci nikko !
En fait, c'est mon avatar.
Suivant les forums, je change le fond de celui ci.
Cependant, je suis aussi sur un forum ou le fond change en fonction du message (si il est pair ou impair).
Donc du coup, je suis baisé mdr....

J'aimerai que le contour de la voiture (ici marron), soit transparent.
Merci !
En fait, c'est mon avatar.
Suivant les forums, je change le fond de celui ci.
Cependant, je suis aussi sur un forum ou le fond change en fonction du message (si il est pair ou impair).
Donc du coup, je suis baisé mdr....

J'aimerai que le contour de la voiture (ici marron), soit transparent.
Merci !
Bonjour !
J'ai un petit soucis avec une image.
Certaines parties de celle ci sont d'une couleur marron.
J'aimerai "transformer" cette couleur pour la mettre en "transparent".
J'ai GIMP, j'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé.
Sauriez vous comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis avec une image.
Certaines parties de celle ci sont d'une couleur marron.
J'aimerai "transformer" cette couleur pour la mettre en "transparent".
J'ai GIMP, j'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé.
Sauriez vous comment faire ?
Merci d'avance.
MILLSERGE:
Ou à moins de faire comme Gillou de venir chez moi pour lire cette fameuse blague ...
MDR mon Tony elle est vraiment excellente cette petite blagounette, mais c'est bien par ce que je ne me sent pas viser pour le coup
MDR mon Tony elle est vraiment excellente cette petite blagounette, mais c'est bien par ce que je ne me sent pas viser pour le coup

NIKKO01:
Oh mon petit Nico ! J'ai pas osé !
Un souci......S !!!!!!!!!eh beh c'est du beau !!
Oh mon petit Nico ! J'ai pas osé !

Non, il ne manque rien.
Que ne comprends tu pas ?
Que ne comprends tu pas ?
Je surfais sur le net lorsque j'ai vu cette blague.
Je n'ai pas pu m'empêcher de venir ici la poster.
Je n'ai rien modifié.
Citation:
A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs,prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! Dit Ginette.
Pas encore l'Alcootest !
Je n'ai pas pu m'empêcher de venir ici la poster.
Je n'ai rien modifié.
Citation:
A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs,prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! Dit Ginette.
Pas encore l'Alcootest !
On ajoutera, en cadeau pour l'achat de cette somptueuse AMG, un récent Brabus Barbu pour mémé.

EDIT : Vous remarquerez, sans nul doute, l'air de famille, très prononcé, avec Serge.

EDIT : Vous remarquerez, sans nul doute, l'air de famille, très prononcé, avec Serge.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté