PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Tu parles de quoi marcus, disque dur ou disque cd ?
Parceque disque dur, il démarre dessus là vu qu'il accède à la partition windows.
Ensuite disque CD, vu que Serge accède au bios, il y a pas de soucis normalement.
Parceque disque dur, il démarre dessus là vu qu'il accède à la partition windows.
Ensuite disque CD, vu que Serge accède au bios, il y a pas de soucis normalement.
C'est un faux contact ou un problème de driver.
Niveau driver, tu ne peux rien faire.
Faux contact, ouvrir la tour et voir si tout est bien emboité.
Si toujours rien, tu peux installer windows par dessus ton installation actuelle de façon à ne rien perdre.
En effet, les drivers vont être ré-initialiser.
Ensuite tu sauvegardes ce que tu veux et tu formates de façon à repartir sur quelque chose de propre.
Niveau driver, tu ne peux rien faire.
Faux contact, ouvrir la tour et voir si tout est bien emboité.
Si toujours rien, tu peux installer windows par dessus ton installation actuelle de façon à ne rien perdre.
En effet, les drivers vont être ré-initialiser.
Ensuite tu sauvegardes ce que tu veux et tu formates de façon à repartir sur quelque chose de propre.
Merci !
Apparemment bon APN mais autonomie et fiabilité pas tops.....
GLee, le nokia, ce n'est pas le même budget malheureusement.
Apparemment bon APN mais autonomie et fiabilité pas tops.....
GLee, le nokia, ce n'est pas le même budget malheureusement.
Non, la pile ferait juste que ton pc ne serait pas à l'heure.
Ton clavier et ta souris sont en USB ou non ?
Tu as regardé l'intérieur de la tour voir si tout est bien enclenché et qu'il n'y a pas trop de poussière ?
Ton clavier et ta souris sont en USB ou non ?
Tu as regardé l'intérieur de la tour voir si tout est bien enclenché et qu'il n'y a pas trop de poussière ?
Ça fait penser à un périphérique ou faux contact.
Débranche un a un tes cables usb et voit.
Débranche un a un tes cables usb et voit.
Je crois que Glee ne lit pas tout avant de poster.

Oki merci, je vous tiens au jus.
PS: si quelqu'un a ce mobile, son avis m'intéresse !
PS: si quelqu'un a ce mobile, son avis m'intéresse !
Ha oui aussi, le tactile, ce n'est pas trop chiant pour rédiger les sms ?
Ok, mon forfait est bloqué donc de ce côté là ça devrait le faire.
Je paye actuellement 26€ par mois. Connaitrais tu, par hasard, le prix mensuel de l'option orange "internet illimité" ?
Là encore j'ai les boules avec leur truc illimité à la con où tu reçois 150 000€ de facture...
Je paye actuellement 26€ par mois. Connaitrais tu, par hasard, le prix mensuel de l'option orange "internet illimité" ?
Là encore j'ai les boules avec leur truc illimité à la con où tu reçois 150 000€ de facture...

lol ok. En tout cas, dan, c'est rien du tout, juste un petit réglage, pas de panique.

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté