PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Plutôt au niveau de la colonne, histoire qu'ils ne puissent plus bouger les jambes de leur vie, ça leur évitera d'appuyer sur des pédales...
Complètement dégoûté.
Ça me fou limite mal au bide et pour la voiture et pour le fait qu'il y a vraiment des connards dans ce monde de merde...
Un jour ou l'autre, ils paieront.
Ça me fou limite mal au bide et pour la voiture et pour le fait qu'il y a vraiment des connards dans ce monde de merde...
Un jour ou l'autre, ils paieront.
Il y en a vraiment qui ont rien d'autre à foutre que de brûler ce que les gens se sont achetés après en avoir chié au taf.
C'est dégoûtant. Et le pire dans cette histoire, c'est que c'est toi qui va morfler, aussi bien au niveau assurances vis à vis de tes antécédents qu'au niveau porte feuille.
Désolé..
C'est dégoûtant. Et le pire dans cette histoire, c'est que c'est toi qui va morfler, aussi bien au niveau assurances vis à vis de tes antécédents qu'au niveau porte feuille.
Désolé..
Je sais pas quoi dire.....c'est vraiment des connards en manque de pièces j'imagine....
Malheureusement à cette heure ci, elle doit déjà bien être désossée.
De tout coeur avec toi...
Malheureusement à cette heure ci, elle doit déjà bien être désossée.
De tout coeur avec toi...
C'est mignon.

Profites bien Nikko. Il y a des périodes comme ça....
Puis après avoir fait le point, la forme revient encore plus forte qu'auparavant.
Tchuss !
Puis après avoir fait le point, la forme revient encore plus forte qu'auparavant.
Tchuss !
Généralement quand les gens mettent 190D, c'est que c'est une 2L.
Sinon ils précisent.
C'est généralement dû aux badges présents derrière le véhicule (quand c'est une simple 2L, il n'y a que le 190D et que c'est une 2.5, c'est précisé derrière).
J'ai bien précisé "semble" , donc pas sûr ! Mais vu la gueule de la voiture, elle inspire pas confiance.
Sinon ils précisent.
C'est généralement dû aux badges présents derrière le véhicule (quand c'est une simple 2L, il n'y a que le 190D et que c'est une 2.5, c'est précisé derrière).
J'ai bien précisé "semble" , donc pas sûr ! Mais vu la gueule de la voiture, elle inspire pas confiance.
La première est une 2L.
La troisième est une TD et je n'ai pas confiance....pas de photo, écriture en majuscule...peut être des préjugés à la con, enfin bon...
La dernière semble être une Merguez, en 2.0L qui plus est.
La seconde à voir si le vendeur a d'autres photos.
La troisième est une TD et je n'ai pas confiance....pas de photo, écriture en majuscule...peut être des préjugés à la con, enfin bon...
La dernière semble être une Merguez, en 2.0L qui plus est.
La seconde à voir si le vendeur a d'autres photos.
Une 2.5D , phase 2 pour 2000€ ????
Soit va falloir revoir le budget à la hausse, soit va falloir tomber sur la perle plus que rare, soit faudra faire des frais dessus.
Soit va falloir revoir le budget à la hausse, soit va falloir tomber sur la perle plus que rare, soit faudra faire des frais dessus.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté