PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Content pour toi que tu ai trouvé une solution.
Bnr, je connais aussi.
Bnr, je connais aussi.

Je mise sur celui de droite.
Excellentes les photos!
Excellentes les photos!
Un grand merci à vous deux en effet.
Une page s'est tournée avec l'arrivée de ce fofo et sincèrement, je me sent beaucoup mieux et plus impliqué parmi vous depuis que l'ancienne page à été tournée!
En tout cas, phpboost ou pas il a tout de même fallut du taf d'intégration donc bravo Thib et Bravo Damien pour la hiérarchie des rubriques!
Une page s'est tournée avec l'arrivée de ce fofo et sincèrement, je me sent beaucoup mieux et plus impliqué parmi vous depuis que l'ancienne page à été tournée!
En tout cas, phpboost ou pas il a tout de même fallut du taf d'intégration donc bravo Thib et Bravo Damien pour la hiérarchie des rubriques!
Quel sérieux!!

Tu as bien raison!!
Je rigolais bien sûr hein.
Je rigolais bien sûr hein.

Tony, sur tous les fronts!

La classe!
Gaffe à la glissade!!
Gaffe à la glissade!!
Pas bête, ça peut toujours être utile!
The bogoss'forum.
Non autrement, pour l'arcade j'ai pas saigné mais après par contre fallait que je prenne un tube de billes d'arnica à avaler pour pas que ça fasse d'hématome.
A part ça nickel, sauf le lendemain je suis allé chez le coiffeur et là la coiffeuse m'a accroché le piercing au moins trois ou quatre fois avec son peigne!

Non autrement, pour l'arcade j'ai pas saigné mais après par contre fallait que je prenne un tube de billes d'arnica à avaler pour pas que ça fasse d'hématome.
A part ça nickel, sauf le lendemain je suis allé chez le coiffeur et là la coiffeuse m'a accroché le piercing au moins trois ou quatre fois avec son peigne!

Bon vu que je l'ai mise sur le provisoire, la voici aussi sur le définitif:

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté