PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
C'est pas loin de chez moi ça (100Km), puis ça me brancherai bien de venir faire un petit tours en visiteur.
Le 2 je suis pris, mais je vais essayer de passer le 1.
Le 2 je suis pris, mais je vais essayer de passer le 1.

Salut à tous,
Vu la demande de certains membre sur le post concerné, j'ai fait le tuto concernant le changement de rotule de suspension sans presse, voici l'adresse:
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-une-rotule-de-suspension-sans-presse
Comme vous le savez déjà, lors de l'opération je n'ai pas pu prendre de photos, le tuto n'en comporte donc pas.
Si vous vous lancez dans cette intervention, je vous serait reconnaissant de bien vouloir prendre des photos afin de pouvoir illustrer ce tuto.
Dites moi si vous voyez des erreurs ou des choses pas claires.
Vu la demande de certains membre sur le post concerné, j'ai fait le tuto concernant le changement de rotule de suspension sans presse, voici l'adresse:
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-une-rotule-de-suspension-sans-presse
Comme vous le savez déjà, lors de l'opération je n'ai pas pu prendre de photos, le tuto n'en comporte donc pas.
Si vous vous lancez dans cette intervention, je vous serait reconnaissant de bien vouloir prendre des photos afin de pouvoir illustrer ce tuto.
Dites moi si vous voyez des erreurs ou des choses pas claires.

Alors là vraiment excellent!
Moi qui me promène souvent sur baybay ça risque de me rendre de grands services, merci.
Moi qui me promène souvent sur baybay ça risque de me rendre de grands services, merci.

Excellent!!
On veux la suite de la série!!
On veux la suite de la série!!

Et heureusement qu'ils leur font faire des stages de pilotage...

Plus d'excuse pour exploser le couvercle de sa boite à fusibles maintenant!

Sacrés puits de bougies.
Encore un bon tuto, merci.

Encore un bon tuto, merci.

A voté la bible mon père.
N'ayant pas eu de tuto avant de démonter mes panneaux pour la première fois, je pense que ce sera utile à certains!
Merci encore pour tout ce temps passé.
Merci encore pour tout ce temps passé.

Excellent!
J'ai déjà fait le flector coté boite mais pas le damper, ça me rendra peut-être service un de ces jours.
Encore du super boulot.
J'ai déjà fait le flector coté boite mais pas le damper, ça me rendra peut-être service un de ces jours.
Encore du super boulot.
• Index
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté