PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
je ne sais pas si c est une vraie en tout cas elle est bien faite
pour la 3;2, c est ni le pc ni l aileron d origine.... encore une magouille non?
pour la 3;2, c est ni le pc ni l aileron d origine.... encore une magouille non?
plutot sympas en effet!!!
enfin ceci dit je ne serai pas l utiliser!!!
enfin ceci dit je ne serai pas l utiliser!!!

MILLSERGE:
manmarcus:
Mouè , cette deuxième .. je me prononcerais pas , mais trop chère pour moi enfin à mon goût
bizarre cette couleur, elle etait au catalogue? j en ai jamais vu... puis les jantes, pommeau beurkkk
manmarcus:
Mouè , cette deuxième .. je me prononcerais pas , mais trop chère pour moi enfin à mon goût
bizarre cette couleur, elle etait au catalogue? j en ai jamais vu... puis les jantes, pommeau beurkkk
http://www.leboncoin.fr/vi/70312406.htm
en tres bel état.... vu les photos ça fait peur....j espere que son caleçon est en meilleur état
en tres bel état.... vu les photos ça fait peur....j espere que son caleçon est en meilleur état

AuBe:
Le carnet ce n'est pas grave, du moment qu'il y a des factures ...
c est sur que si il n 'y a pas de factures....en effet c est louche....
Si tu cherches une belle 2,3 16 état collector, je peux demander a mon père mais je ne te garantie rien... je sais qu une 350z pour aller en vacances ne lui deplairait pas vu qu' ils sont plus que 2 mais bon, il adore sa 2,3 16...
J'ai appellé pour les 2, la 2.5 16S est superbe mais 9000euros c'est beaucoup trop, et j'ai appelé pour la 2.3 hier soir, le mec certifie le kilométrage mais m'a indiqué que la pression d'huile ne fonctionne plus....ça fait cher 8000euros pour une 16S qui n'est même pas nickel...elle n'a pas de carnet d'entretien en plus, la justification du kilométrage n'est possibli qu'avec le CT...
Le carnet ce n'est pas grave, du moment qu'il y a des factures ...
c est sur que si il n 'y a pas de factures....en effet c est louche....
Si tu cherches une belle 2,3 16 état collector, je peux demander a mon père mais je ne te garantie rien... je sais qu une 350z pour aller en vacances ne lui deplairait pas vu qu' ils sont plus que 2 mais bon, il adore sa 2,3 16...
sinon 60,000 km pour un embrayage de sportive ça me parait correct
sur la 2,3 16 de mon père, il avait fait changer l embrayage a 65000km.... butée HS
sur la 2,3 16 de mon père, il avait fait changer l embrayage a 65000km.... butée HS
je pense que 8000 ou 9000e c est le tarif pour une auto en excellent état
apres c est sur qu il y a des autos a 3000e mais je demande a comparé
apres c est sur qu il y a des autos a 3000e mais je demande a comparé

ya une belle 2,5 16 sur leboncoin, meme kilometrage environ 120,000km que la 2,3 16 de mon paternel 9000e
j ai passé une semaine inoubliable au ring au mois d aout il y a 2 ans avec ma S2000
en tout cas ça glisse bien! ya longtemps que j aurai tapé une rambarde moi
en tout cas ça glisse bien! ya longtemps que j aurai tapé une rambarde moi

je prendrai la belle e30 quand je viendrai te voir!! je te la preterai si tu es sage

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté