PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Jvé essayer de rester diplomate, je vais faire un effort en general c est pas mon cas mais j ai dis seulement que l on " pensait la mettre" , je n ai aucune idée du vrai prix de revente , sur leboncoin pour moi quand je compare , c est des tas merde comparé a celle de mon père...
C est pour ça que j ai posé ici la question sur le forum pour que des gens me donne une idée
si vous pensez que c est 5000 , parfait je la reprend
Ce que j aime moins c est qu on me parle en essayant de me faire la morale ou me prendre pour un doux rêveur .... C était pas mon but...
Maintenant merci, on peut clore le post
j espere en discuter un jour avec toi de vive voix, comme ça si tu te fous de ma gueule on rigolera ensemble .
Après je suis plus du genre a acheter une auto en excellent etat dans son jus. Avec un entretien limpide et autre plutôt que d' acheter a pas cher et refaire... C est mon cote manique et collectionneur..
Sur ce...
C est pour ça que j ai posé ici la question sur le forum pour que des gens me donne une idée
si vous pensez que c est 5000 , parfait je la reprend
Ce que j aime moins c est qu on me parle en essayant de me faire la morale ou me prendre pour un doux rêveur .... C était pas mon but...
Maintenant merci, on peut clore le post
j espere en discuter un jour avec toi de vive voix, comme ça si tu te fous de ma gueule on rigolera ensemble .
Après je suis plus du genre a acheter une auto en excellent etat dans son jus. Avec un entretien limpide et autre plutôt que d' acheter a pas cher et refaire... C est mon cote manique et collectionneur..
Sur ce...
Mdr
tu n y es pas du tout mon grand ...
Si son prix est de 5k€ , très bien il la garde ou je la reprend
mon père n est pas besoin d' argent ou autre , c est dans un soucis de place
si ça se revend le prix d' une clio très bien
merci de m avoir ouvert les yeux !!!
Arrête de penser que je suis un rêveur ou autre mon appolon
tu n y es pas du tout mon grand ...
Si son prix est de 5k€ , très bien il la garde ou je la reprend
mon père n est pas besoin d' argent ou autre , c est dans un soucis de place
si ça se revend le prix d' une clio très bien
merci de m avoir ouvert les yeux !!!
Arrête de penser que je suis un rêveur ou autre mon appolon
Ben parle tout seul l expert auto
25k€ je disais pour la nsx.....
J ai pas fais ce post pour parler de la nsx par contre
J ai pas fais ce post pour parler de la nsx par contre
Puis quand vous cherchez bien les nsx sur la centrale et leboncoin sont entre 35 et 42 k€
après c est comme tout yen a A 25Ke.....
Après faut comparer ce qui est comparable
après c est comme tout yen a A 25Ke.....
Après faut comparer ce qui est comparable
Je sais bien, c est pour ça que j ai voulus vos avis
après a 1700€ je pense que la peinture et d' autres details mécanique et autre doivent être z revoir et ça chiffre vite
pour la nsx il y a deux acheteurs dessus dont le garage Acc qui propose une reprise a 35k€ sans les jantes Volk et courroie de distrib qui sera a changer
après a 1700€ je pense que la peinture et d' autres details mécanique et autre doivent être z revoir et ça chiffre vite
pour la nsx il y a deux acheteurs dessus dont le garage Acc qui propose une reprise a 35k€ sans les jantes Volk et courroie de distrib qui sera a changer
A 5k€ je préfère la pousser moi même dans la Seine
après pour 5000e tu as peut être des 2,5 avec la clim et l hydro, mais avec aucuns suivit mécanique et je demande a comparer l état avec celle de mon père
en plus c est une voiture qui a toujours servit pour les trajets de vacances et autres donc jamais malmenée , une voiture de père de famille LOL
et jamais été accidentée
après pour 5000e tu as peut être des 2,5 avec la clim et l hydro, mais avec aucuns suivit mécanique et je demande a comparer l état avec celle de mon père
en plus c est une voiture qui a toujours servit pour les trajets de vacances et autres donc jamais malmenée , une voiture de père de famille LOL
et jamais été accidentée

Ok pour la clim, après le full hydro je vois pas ce qu il y a de plus comparé a l evo, on passe pas deux fois plus vite en courbe LOL
a 5000€ elle ne sera jamais en vente LOL
a 5000€ elle ne sera jamais en vente LOL
jvé voir jvé voir jvé voir!!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté