PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Si tu peux pousser le budget tu as une magnifique c36 de 2000, avec 77000km , carnet full et facture Mb
Elle était a 10.000€ et il a baisse a 8500€...
Elle a vraiment l air magnifique
Elle était a 10.000€ et il a baisse a 8500€...
Elle a vraiment l air magnifique
Tu peux peut être la trouver toute faite lol
Un swap c36 dans une 16s ça c est pas un truc de pd et apparement c est faisable vu que les blocs sont apparement similaires
Enfin c est ce que j ai lus je ne sais plus ou
Enfin c est ce que j ai lus je ne sais plus ou

300 ce 24 24 S , j aime beaucoup!!

exactement d accord!!
tiens j ai deux nouveaux copains ici
tiens j ai deux nouveaux copains ici

tout a fait d accord avec traquitto moi

C'est sur,je suis bien d'accord qu avec une auto de 25 ans tu auras toujours des frais 
mais moindre si c est une voiture qui a toujours ete entretenue chez le concessionnaire, enfin je pense

mais moindre si c est une voiture qui a toujours ete entretenue chez le concessionnaire, enfin je pense

C est sur mon Serge, mais pour quelqu un doué comme toi c est ce qu il y a de mieux a faire
Mais un gars qui est pas manuel , il va vite y laisser son porte feuille, les heures de m.o ça chiffre vite tout comme des heures de carrossier
Mais un gars qui est pas manuel , il va vite y laisser son porte feuille, les heures de m.o ça chiffre vite tout comme des heures de carrossier

Je suis plus dans l optique de prendre mon temps, mettre le prix , et chercher une auto avec un entretien limpide et une peinture d' origine 
Mais moi je vise la collection c est un peu pour ça... Sinon si c est pour s amuser un temps en effet faut pas se faire chier

Mais moi je vise la collection c est un peu pour ça... Sinon si c est pour s amuser un temps en effet faut pas se faire chier

Ah j ai cru que tu allais dire qu a 2000€ elles étaient nikel

Dans ce cas pourquoi pas si la base est saine...

Dans ce cas pourquoi pas si la base est saine...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté