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ya une 2,5 16 sur lecoincoin,
10900e , 130,000km
elle a l air très belle
sauf les jantes....
la cote remonte!
sergio va avoir de l or dans son garage avec sa snobeck
10900e , 130,000km
elle a l air très belle
sauf les jantes....
la cote remonte!
sergio va avoir de l or dans son garage avec sa snobeck



une 16s avec 5000 miles mais RHD
http://www.avantgardecars.co.uk/viewcar/MERCEDES%20BENZ%20190E%202.3-16/69/C469RJR?emb=0
http://www.avantgardecars.co.uk/viewcar/MERCEDES%20BENZ%20190E%202.3-16/69/C469RJR?emb=0
Passes chez moi loool



merci!
si tu veux garder ta willy en collec n hesites pas!!
c est vrai que ça demande un certain investissement.....
ou alors tu le fais faire
prochain detailing , 190e 2,3 16!
enorme boulot vu les micro rayure quelle a , et vu la forme de l auto
ça va etre coton, mais elle sera comme neuve
si tu veux garder ta willy en collec n hesites pas!!
c est vrai que ça demande un certain investissement.....
ou alors tu le fais faire
prochain detailing , 190e 2,3 16!
enorme boulot vu les micro rayure quelle a , et vu la forme de l auto
ça va etre coton, mais elle sera comme neuve

Autour de ma 964 d y passer
vert foret
intérieur cuir
climatisation
toit ouvrant
EGAR etc etc
toutes options sauf odb et sièges chauffants si je ne me trompe
Jantes , retros CUP
vierge de tout accident, carnet complet de A a Z ,factures etc etc bref je suis aux anges!!
Après quinze jours je décide enfin a me lancer (pas évident avec mon emenagement et travaux dans la maison, mais je n ai pas pu resister plus longtemps!
Donc l auto est dans un super état.....une peinture très belle, pas mal de micro rayures par ci par là mais c est tout
Donc premièrement je décide d attaquer les passages de roues, et faire les jantes....
Matériel utilisé:
Meguyars Super Degreaser 1.4
Meguyars Wheel Brightner
Meguyars APC
et pour les grosses traces récalcitrantes....cillit bang, avec rinçage immédiat...
cirage des intérieur de jantes + exterieur, traité au Wheel armour x2 couches
On commence par les passages de roues
"PASSAGE AVANT DROIT"
Avant.....

Après....

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la jante....AVANT

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Pendant

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et après

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passage de roue arrière droit....
Avant...

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après.......

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passage de roue arrière gauche
avant:

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après

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une autre photo...

Donc en gros j ai passé 3h pour chaques passages + jantes+cirage
les gardes boues ont été passés a l autoglym soins vinyle et caoutchouc
une couche de wheel armor sur les étriers
Alors avant de procéder au lavage, je décide de retirer le logo carrera 2 sur la malle arrière...ce sera plus simple pour faire un travail propre et surtout il y a plein de cire séchée dans le lettrage...
aller hop!

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on nettoie la colle

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Donc passons au lavage,
il y déja une protection sur la voiture et je veux complètement la virer...
je passe donc en premier temps
100ml de strong wash Chemical guy
100ml de valet pro snow foam
un passage a l APC de chez meguyars, avec pinceau dans tous les coins et recoins, toujours cette satanée cire dur comme du béton qui est dans les joints de vitre etc etc quelle misère a retirer....
Puis rebelotte
100ml de strong wash Chemical guy
100ml de valet pro snow foam
toujours a l aide de ma foam lance....un régal!


le passage a l apc....

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2E PASSAGE A LA SNOW FOAM et toujours strong wash
Après coup je me suis dit que c etait un peu trop mais bon...

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Rinçage....
Puis lavage a la main, technique des deux sceaux
Materiel:
Shampoo CHEMICAL GUY MAXI SUD II
deux sceaux
2 eponges MICRO FIBRE

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Après on passe a la décontamination...
Meguyars Last touch 1.1
clay clean your car

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Puis relavage a la main toujours avec la CG maxi sud II
séchage et on passe aux choses sérieuses
Voici la partie polissage....

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Matériel:
Rotative KRAUSS
Orbital KAS6
pour la rota: pad dur et moyen Flexipad
pour l orbital: pad cutting meguyars
pad de finition meguyars
Abrasif:
meguyars 105 pour le gros du boulot
finition avec le meguyars 205
On commence par la malle arrière...
AVANT...

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50/50

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AILE AVANT DROITE
AVANT



AILE ARRIERE DROITE
AVANT

PENDANT

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APRES

AILE ARRIERE GAUCHE
AVANT

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APRES

AILE AVANT GAUCHE
AVANT

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APRES

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PORTIERE CONDUCTEUR FINI
ça commence a briller sévère

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UNE PARTIE DU TOIT ENTRAIN DE SE FAIRE POLIR

LE CAPOT FINI

SUPERBE RENDU !! ça promet!!
PORTE PASSAGER
EN COUR

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FINI

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Bon voila, après je ne sais combien d heures de polissage j ai enfin fini!!!
je n ai pas posté toutes mes photos , on voit le plus important du boulot quand meme...
j ai finis a 2h du mat un vendredi soir, j etais sur les rotules mais je n ai pu résister a l envie d enlever les scotchs de masquage 3m et la sortir pour la relavber une dernière fois complètement!
les voisins m ont regardés bizarre quand ils rentraient chez eux....wow bien allumé le nouveau voisin! il lave sa voiture a 2h du mat' et sous la flotte

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Aller après une bonne nuit de sommeil , j attaque la pose du glaze
Je choisis le VERTUA BOND de chez CHEMICAL GUY!
application facile avec applicateur jaune meguyars
lustrage correct si on ne le laisse pas trop secher....
Par contre il m a laissé plein de poussière.....bof bof
voici le résultat après seulement la pose du vertua bond!
superbe rendu je trouve sur cette teinte


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Le soir....je décide de m attaquer a la pose de mon sealant
je décide d utiliser la gamme complète ZAINO!
donc j utilise,
du ZAINO Z5 mixé avec du Zaino ZFX
3 couches

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avec un passage au ZAINO Z6 entre chaque couche!
24h plus tard
du ZAINO Z2 mixé avec du ZAINO ZFX
2 couches....

Avec un passage au ZANO Z6 toujours entre chaque couche!
Voici le résultat uniquement avec le Z5 puis Z2 zfxé

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je comptais m arreter là vu la brillance que j avais et finir avec mon Z8 mais....mon ZAINO ZCS me faisait de l oeil
24h plus tard...je prend donc mon ZCS

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on pulvérise, on étale, et on ne touche plus pendant 8h...une fois sec il me restait quelques traces, j ai donc repassé un coup de Z6 pour parfaire le tout et le résultat est a tomber, on a vraiment l impression que ça laisse une épaisseur de vernis! vraiment génial ce produit

C EST A TOMBER PAR TERRE!!!!!!!
toujours 24h plus tard j attaque mon passage au Z8

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Superbe brillance, profondeur....je suis emerveillé! lol
J ai hate de sortir la voiture, car je ne peux pas avec ce temps pourrit!!!!!
je l ai sorti de nuit et pas facile de faire de belles photos...du moins avec le peu de connaissances que j ai en photographie
Traitement Pneus effectué a l aide du meguyars endurance hight gloss
avec applicateur Meguyars
traitement joints et caoutchouc,
CHEMICAL GUY TRIM GEL

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vert foret
intérieur cuir
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toit ouvrant
EGAR etc etc
toutes options sauf odb et sièges chauffants si je ne me trompe
Jantes , retros CUP
vierge de tout accident, carnet complet de A a Z ,factures etc etc bref je suis aux anges!!
Après quinze jours je décide enfin a me lancer (pas évident avec mon emenagement et travaux dans la maison, mais je n ai pas pu resister plus longtemps!
Donc l auto est dans un super état.....une peinture très belle, pas mal de micro rayures par ci par là mais c est tout
Donc premièrement je décide d attaquer les passages de roues, et faire les jantes....
Matériel utilisé:
Meguyars Super Degreaser 1.4
Meguyars Wheel Brightner
Meguyars APC
et pour les grosses traces récalcitrantes....cillit bang, avec rinçage immédiat...
cirage des intérieur de jantes + exterieur, traité au Wheel armour x2 couches
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Avant.....

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Avant...

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après

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une autre photo...

Donc en gros j ai passé 3h pour chaques passages + jantes+cirage
les gardes boues ont été passés a l autoglym soins vinyle et caoutchouc
une couche de wheel armor sur les étriers
Alors avant de procéder au lavage, je décide de retirer le logo carrera 2 sur la malle arrière...ce sera plus simple pour faire un travail propre et surtout il y a plein de cire séchée dans le lettrage...
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Donc passons au lavage,
il y déja une protection sur la voiture et je veux complètement la virer...
je passe donc en premier temps
100ml de strong wash Chemical guy
100ml de valet pro snow foam
un passage a l APC de chez meguyars, avec pinceau dans tous les coins et recoins, toujours cette satanée cire dur comme du béton qui est dans les joints de vitre etc etc quelle misère a retirer....
Puis rebelotte
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LE CAPOT FINI

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je n ai pas posté toutes mes photos , on voit le plus important du boulot quand meme...
j ai finis a 2h du mat un vendredi soir, j etais sur les rotules mais je n ai pu résister a l envie d enlever les scotchs de masquage 3m et la sortir pour la relavber une dernière fois complètement!
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je décide d utiliser la gamme complète ZAINO!
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2 couches....

Avec un passage au ZANO Z6 toujours entre chaque couche!
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je comptais m arreter là vu la brillance que j avais et finir avec mon Z8 mais....mon ZAINO ZCS me faisait de l oeil
24h plus tard...je prend donc mon ZCS

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on pulvérise, on étale, et on ne touche plus pendant 8h...une fois sec il me restait quelques traces, j ai donc repassé un coup de Z6 pour parfaire le tout et le résultat est a tomber, on a vraiment l impression que ça laisse une épaisseur de vernis! vraiment génial ce produit

C EST A TOMBER PAR TERRE!!!!!!!
toujours 24h plus tard j attaque mon passage au Z8

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Superbe brillance, profondeur....je suis emerveillé! lol
J ai hate de sortir la voiture, car je ne peux pas avec ce temps pourrit!!!!!
je l ai sorti de nuit et pas facile de faire de belles photos...du moins avec le peu de connaissances que j ai en photographie
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La torpille:
elles ont du etre belle a une époque
un lot ......
http://www.leboncoin.fr/voitures/151207890.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/151207890.htm?ca=12_s
elles ont du etre belle a une époque


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