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Pfiouuu tu parles d' une journée!

merci a vous!
hate d etre au weekend pochain!
http://www.leboncoin.fr/voitures/211696928.htm?ca=12_s
elle devait etre bien équipée a la base, une 2,3 16 full hydro c est assez rare
elle devait etre bien équipée a la base, une 2,3 16 full hydro c est assez rare
bonjour tout le monde,
j avais déjà posté quelques clichés du moteur de ma 16s tout nettoyé,
mais je décide de tout refaire pour vraiment pousser plus loin et jusqu au moindre détail
Suite a mes problèmes d injection; j ai démonté l ensemble du k-jet donc j ai passé 4h a frotter les durites en ferrailles qui s oxydent avec le temps
la semaine prochaine je sortirai la voiture dehors pour nettoyer la pipe d ami + plus tout le dessous, là tout seul je n arriverai pas a aller bien loin vu quelle ne peut plus démarrer
donc si vous voulez redonner un coup de jeune a ces durites,
il faut:
de la patience, du ouator, du metal polish de chez autosol , et de la triple 0
50/50

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j en ai profité pour faire le truc au fond, un régulatyeur de ché pas quoi! men rappel plus

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le tout fini

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bon il me reste un travail de fou si je veux pousser loin dans le moteur,
je vais voir ça le weekend ptochain, je pense que j aurai hate de faire tourner le moteur avec son nouveau plateau/distributeur....
Une fois ces prtoblèmes réglés et moteur tout propre
j attaque le nettoyage des trains roulants / peinture des jantes , sablage etc etc peinture epoxy
puis la peinture
elle va être comme neuve!
j avais déjà posté quelques clichés du moteur de ma 16s tout nettoyé,
mais je décide de tout refaire pour vraiment pousser plus loin et jusqu au moindre détail
Suite a mes problèmes d injection; j ai démonté l ensemble du k-jet donc j ai passé 4h a frotter les durites en ferrailles qui s oxydent avec le temps
la semaine prochaine je sortirai la voiture dehors pour nettoyer la pipe d ami + plus tout le dessous, là tout seul je n arriverai pas a aller bien loin vu quelle ne peut plus démarrer
donc si vous voulez redonner un coup de jeune a ces durites,
il faut:
de la patience, du ouator, du metal polish de chez autosol , et de la triple 0
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j en ai profité pour faire le truc au fond, un régulatyeur de ché pas quoi! men rappel plus


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bon il me reste un travail de fou si je veux pousser loin dans le moteur,
je vais voir ça le weekend ptochain, je pense que j aurai hate de faire tourner le moteur avec son nouveau plateau/distributeur....
Une fois ces prtoblèmes réglés et moteur tout propre
j attaque le nettoyage des trains roulants / peinture des jantes , sablage etc etc peinture epoxy
puis la peinture

elle va être comme neuve!
parce qu il y a que sergio qui a une Evo ici


Je plaisantais chacuns ses gouts! Comme lé diesoux


le 14 est pourtant 100% plus représentative du club... une 16s , la france, ça cause de suite!
vous reflechissez desfois sinon?

ok
vous reflechissez desfois sinon?




ok
la 14 sans hésitations!
carte de france + 190, parfait!!
ok
carte de france + 190, parfait!!
ok
c est un camion devant!!
c est normal??
c est normal??



le gite est déjà offert

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