PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Pour Epoqu'auto à mon avis pour avoir un stand aujourd'hui c'est un peu mort hélas,
mais je vous attend sur le Stand des MCD5 histoire de faire la fête avec nous
mais je vous attend sur le Stand des MCD5 histoire de faire la fête avec nous

Aussi tôt récupéré et aussi tôt dans les main de Nikko :

Ce numéro CINQ sent l'Auvergne à plein nez

Ce numéro CINQ sent l'Auvergne à plein nez

J-2 je le récupère le mag lundi et jepasse te voir au taf directement Nikko

ARF les 8 prochains jours promette d'être LONGS mais LOOOONGS

Il sera dans vos cockpits très rapidement car il arrive le 2 septembre.
Je passerais directement en filer une pile à Nikko le jour où je monte le récupérer à Lyon.
En tout cas je pouvait pas faire moins comme article, vu le plaisir que j'ai pris lors de ce week-end en Auvergne
La bonne semaine les Mercoteux
Je passerais directement en filer une pile à Nikko le jour où je monte le récupérer à Lyon.
En tout cas je pouvait pas faire moins comme article, vu le plaisir que j'ai pris lors de ce week-end en Auvergne

La bonne semaine les Mercoteux

Le retour du dilemme du doigt dans la cha... heu du choix dans la date MDR
Comme dis Nikko dans un an on aura peut-être changé de passion et moi j'aurai peut-être changé de voie mais le week-end du 24-25-26 plus le 27 ça me va à merveille, ça me permettrai de faire un nouvelle article-compte rendu de la sortie, comme celui que je suis en train de concocter pour la rentrée :

Comme dis Nikko dans un an on aura peut-être changé de passion et moi j'aurai peut-être changé de voie mais le week-end du 24-25-26 plus le 27 ça me va à merveille, ça me permettrai de faire un nouvelle article-compte rendu de la sortie, comme celui que je suis en train de concocter pour la rentrée :

Bon ça va que j'ai un concert Rock dans les vignes à Taluyers à immortaliser samedi,
sinon après ce week-end de dingue je serai bien tenté de dire que je me fait un peu chi..
Pstt psttt mes écrans se sont mis aux couleurs Mercedes

Bon week-end les louloux et prudence sur la route
sinon après ce week-end de dingue je serai bien tenté de dire que je me fait un peu chi..

Pstt psttt mes écrans se sont mis aux couleurs Mercedes

Bon week-end les louloux et prudence sur la route

Merci pour vos commentaires sur les images faites
En tout cas j'me tâte d'y retourner en septembre... en Deuch
Mathieu sur la pages des images à gauche il y a un lien PLEINE TAILLE pour les avoir en 800x600

En tout cas j'me tâte d'y retourner en septembre... en Deuch

Mathieu sur la pages des images à gauche il y a un lien PLEINE TAILLE pour les avoir en 800x600

J'en rajoute une petite couche avec le résumé du week-end que je viens de finir sur le blog
=> Sortie Club Mercedes 190 France sur Lalogo.fr

=> Sortie Club Mercedes 190 France sur Lalogo.fr
HEY les gars on a volé la piscine !!!
HA merde on est plus en Auvergne !!!
Bon tant pis j'appel une pelleteuse et je creuse un trou dans ma cour

HA merde on est plus en Auvergne !!!

Bon tant pis j'appel une pelleteuse et je creuse un trou dans ma cour

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté