PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
moi je le suis encor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non ???????????
fau que dan nous mette la petite video on aurai dit un 16 en echappement libre lol
hoppppp on les met ces vidz vu les tof je croi que sa peu pas etre pire
si j'étais de mauvaise foi je te dirai que c'est pas lui
promis je ramene une teille au rasso et on lui fera sa fete
promis je ramene une teille au rasso et on lui fera sa fete
@ thib ya des participants qui n'on rien vu c'est qui ?????????????
pour le coup de tenai a dire ceci
avis aux membres que nous n'avons jamais vu
si vous etes anxieux a l'idée de rencontrer les personnes du forum ne le soyez pas
grace a c'ette soirée passée j'ai pu faire véritablement la connaissance de tous les présents je n'avai encor vu personne ) et franchement j'en suis ravis
ils sont tous exellents par leur joie de vivre , leur bon hummeur, et se sonts des gents entiers
avis aux membres que nous n'avons jamais vu
si vous etes anxieux a l'idée de rencontrer les personnes du forum ne le soyez pas
grace a c'ette soirée passée j'ai pu faire véritablement la connaissance de tous les présents je n'avai encor vu personne ) et franchement j'en suis ravis
ils sont tous exellents par leur joie de vivre , leur bon hummeur, et se sonts des gents entiers
ma parole ya que moi sur les tof et a chaque fois mes mains ne sont pas vides je vais passer pour quoi
on lance un quizz 1 bouteille a qui nous dis qui est la personne qui fait le rouleau de printemps
je tien a signaler que je suis toujours comme sa moi j'étai pas bourré

je tien a signaler que je suis toujours comme sa moi j'étai pas bourré
dis donc les 3 "ivrognes" qui vous ont rejoints apres ils sentent le gasoil??????????? mdrrrrr
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté