PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
moi je comprend rien a ce que tu dis
j'en ai un dans la C220 et du moment qu'il m'amene ou je veu ..................
j'en ai un dans la C220 et du moment qu'il m'amene ou je veu ..................
mouai comme par hasard sur le post aniv chez dans qui est le poivrot qu'on voi justement sur cette photo énorme ???????
XPTDR

bon je remet sa ici heinnn
a une 15ène de bornes de chez moi ya 2 casses qui on des 190
il y a une 2.3 8s presque complete mais avec le moulin
dans l'autre ya 3 190 mais elles n'ont pas de moteur ( parti chez les gents du sud loool ) par contre ya le reste ou presque
donc si besoin je suis dispo pour y aller quan un de vous a besoin d'un truc
a une 15ène de bornes de chez moi ya 2 casses qui on des 190
il y a une 2.3 8s presque complete mais avec le moulin
dans l'autre ya 3 190 mais elles n'ont pas de moteur ( parti chez les gents du sud loool ) par contre ya le reste ou presque
donc si besoin je suis dispo pour y aller quan un de vous a besoin d'un truc

en dernier recours et vu que j'ai des 190 en casses par chez moi je pourai te trouver sa

arff pour un 8s sa passe pas domage
j'aurai pluto pensé que sa te donnerai soif a toi

oups désolé
donc va faloir voir avec nos admins quel est la dimention a ne pas dépasser pour ne pas avoir de soucis
moi je sais que mes tof sont en 600*400 et sa passe nikel donc va valoir voir sa de pret
donc va faloir voir avec nos admins quel est la dimention a ne pas dépasser pour ne pas avoir de soucis
moi je sais que mes tof sont en 600*400 et sa passe nikel donc va valoir voir sa de pret
bah non si tu regarde bien nous avont demandés une taille max pour les photos justement pour éviter sa mais certains on oubliés de le faire
je rejoint ton point de vue quand a la grandeur de certaines photos c'est pas génial
je rejoint ton point de vue quand a la grandeur de certaines photos c'est pas génial
moi j'ai toujours pas pigé comment sa marche le on line
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté