PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
salu a tous
bon voila je voudrai créer un site internet ( gratuit sa va de soi ) mais je sais pas comment on fait
je souhaite pas avoir un truc trop lourd c'est juste une page avec certains produits que je vend et eventuellement une page contact
qui qui peu me donner la marche a suivre
merci d'avance
bon voila je voudrai créer un site internet ( gratuit sa va de soi ) mais je sais pas comment on fait
je souhaite pas avoir un truc trop lourd c'est juste une page avec certains produits que je vend et eventuellement une page contact
qui qui peu me donner la marche a suivre
merci d'avance
hooo le styyyyyyyyyyyyyyyllleee
et sa voi
et sa voi

ralala les années disco funk toute mon enfance et meme plus tard j'adore
bon j'aime le rock et tout ce qui s'y rapproche
sinon j'aime tous le reste
par exemple je suis fan depuis leurs début de Nirvana et pourtant j'adore Céline Dion
( J'ASSUME ALLEZ Y FOUTEZ VOUS DE MOI )
sinon j'aime tous le reste
par exemple je suis fan depuis leurs début de Nirvana et pourtant j'adore Céline Dion
( J'ASSUME ALLEZ Y FOUTEZ VOUS DE MOI )
juste histoire d'embeter les personnes qui aiment pas la zic issue de la banlieu looooooool
moi la music pingouin je l'ai toute la journée avec mes voisins

fau y mettre un 2,5 l suralimenté dedan looool
EN GROS C'EST SA IL ADORE LEUR METTRE LA MISERE AUX GOSSES DE RICHE AVEC LEUR BM ET PORCHES tout en leur vidant les poches

ON EN RIGOLE MAIS vers chez mes parents ya un mec quand tu le croise sur les run tu te mare en voyant sa golf 1 toute pourie mais quand il met la gomme tu pleure car tu a perdu ton blé
moteur sur vitaminé + protoxyde dans une caisse toute rouillée
moteur sur vitaminé + protoxyde dans une caisse toute rouillée
oui mais c'est sa qui est bon et puis avec l'assistance elle tourne pas la au moin c'est drole
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté