PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
c'est lui le vrai ^

MDR. clair que les miettes et Yosh'/Millie, c'est une grande histoire ^^
bah, de rien. c'est avec un grand plaisir. pour l'instant, j'ai pas encore fait grand chose, surtout du design.
je précise tout de même, pour les connaisseurs, que j'utilise le cms phpboost, qui est un des mieux du genre de ce que j'ai tester. (et qui évite d'avoir à s'emmerder à chier du code pendant des heures et des heures)
mais, je vais bientôt re-rajouter notre catalogue de prix des pièces et d'autres petites surprises
et surtout un grand merci à toi, Yosh', pour avoir fait tous le taf de création de rubrique, règlement et cie ^^
sans toi, ça ne se serait pas fait aussi vite. on fait une bonne team ?!? mdr
je précise tout de même, pour les connaisseurs, que j'utilise le cms phpboost, qui est un des mieux du genre de ce que j'ai tester. (et qui évite d'avoir à s'emmerder à chier du code pendant des heures et des heures)
mais, je vais bientôt re-rajouter notre catalogue de prix des pièces et d'autres petites surprises

et surtout un grand merci à toi, Yosh', pour avoir fait tous le taf de création de rubrique, règlement et cie ^^
sans toi, ça ne se serait pas fait aussi vite. on fait une bonne team ?!? mdr
mdr ^^
sympa les tofs!!!
sympa les tofs!!!
pas de soucy, et tu le sais ^^

pour certaines choses on le sait déjà, on a d'ailleurs prévenu.
les gens était impatient qu'il soit ouvert donc on la ouvert avant de finir les détails ^^
(j'ai une todo list qui se videra petit à petit selon mon temps libre)
pour le fond, j'essayais de rendre le fond transparent pour virer le noir....
sinon, pour le reste, on va en discuter entre nous
les gens était impatient qu'il soit ouvert donc on la ouvert avant de finir les détails ^^
(j'ai une todo list qui se videra petit à petit selon mon temps libre)
pour le fond, j'essayais de rendre le fond transparent pour virer le noir....
sinon, pour le reste, on va en discuter entre nous
et comme les jacky tunning, une chienne sur la photo.... xPTDR
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté