PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

je propose de renommer la base de connaissances en la bible des W201
si vous avez une proposition, n'hésitez pas à vous lancer
si vous avez une proposition, n'hésitez pas à vous lancer

aussi, les bougies sont vachement mieux accessible sur les 8s, ont les attrape directe. elles sont pas planquée au fond d'un trou ^^
clair, moi aussi je l'ai inclus dans le changement des bougies... et mine de rien, c'est tout con mais faut le savoir

je peut te donner la théorie avec l'emplacement de toute les vis de purge....
@ Serge >ça me gêne pas du tout, au contraire 
@ David > c'est la même opération entre les carbu et les injections. c'est différents sur les mazout par contre....
en gros, la différence entre les 16s et les 8s et l'emplacement des bougies

@ David > c'est la même opération entre les carbu et les injections. c'est différents sur les mazout par contre....
en gros, la différence entre les 16s et les 8s et l'emplacement des bougies

un petit dernier pour ce soir : Vidange du liquide hydraulique (ZHM)
il faudrait compléter les quantités de liquide hydraulique nécessaire, je ne les connais pas et ne me rappel plus combien de bidons j'avais utilisé. Yosh' si tu pouvais me les donner ou modifier le tuto directement (même approximativement)
également, j'ai pas fait la version classique, je traite uniquement de la version rapide pour le moment. je complèterais plus tard. si vous voulez le faire, n'hésitez pas à me le dire et/ou à modifier mon tuto
il faudrait compléter les quantités de liquide hydraulique nécessaire, je ne les connais pas et ne me rappel plus combien de bidons j'avais utilisé. Yosh' si tu pouvais me les donner ou modifier le tuto directement (même approximativement)
également, j'ai pas fait la version classique, je traite uniquement de la version rapide pour le moment. je complèterais plus tard. si vous voulez le faire, n'hésitez pas à me le dire et/ou à modifier mon tuto

ok, c'est nickel Serge alors 
soit tu m'envoie des tofs (je saurais commenter), soit tu complète directement mon tuto.

soit tu m'envoie des tofs (je saurais commenter), soit tu complète directement mon tuto.

énorme et superbe

et encore un autre 
Déposer les panneaux de porte
pour les arrières, je rajouterais sous peu (lorsque j'installerais les 4 vitres électrique, tutos prévu ^^)
si vous l'avez fait et que vous avez des photos, n'hésitez pas à compléter mon tuto.

Déposer les panneaux de porte
pour les arrières, je rajouterais sous peu (lorsque j'installerais les 4 vitres électrique, tutos prévu ^^)
si vous l'avez fait et que vous avez des photos, n'hésitez pas à compléter mon tuto.
je continue dans ma lancé :
Changement des bougies
n'ayant plus qu'une 16s, je n'ai pu faire que la partie concernant ce type de moteur. je demande donc
à un possesseur d'essence 8s à me fournir les photos des opérations, voir mieux de compléter
directement mon tuto...
Changement des bougies
n'ayant plus qu'une 16s, je n'ai pu faire que la partie concernant ce type de moteur. je demande donc
à un possesseur d'essence 8s à me fournir les photos des opérations, voir mieux de compléter
directement mon tuto...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté