PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
comme je t'ai dit, je doit en avoir un.... mais faut le trouver 
je te dit ça ce soir, je crois savoir où il est

je te dit ça ce soir, je crois savoir où il est

tu parle de la tirette de l'aérateur centrale ?!?
si oui, je le sais et y'a même une vis derrière. cependant, ça fait pas parti de la console
si tu parle de celle permettant de régler la vitesse du ventilateur.... je regarderais le weekend prochain
si oui, je le sais et y'a même une vis derrière. cependant, ça fait pas parti de la console
si tu parle de celle permettant de régler la vitesse du ventilateur.... je regarderais le weekend prochain

updated ^^

il est en cours, cependant je l'ai déjà mis pour Mathieu qui cherche à démonter son porte-manomètre ^^
je démonte tout le tableau de bord ce weekend pour changer mon radiateur de chauffage... \o/
Déposer la console centrale / porte manomètres / cendrier
je démonte tout le tableau de bord ce weekend pour changer mon radiateur de chauffage... \o/
Déposer la console centrale / porte manomètres / cendrier
@ Ribel' > normalement non...
j'espère que tu sera à la soirée chez Dan en tout cas, tkt si j'ai moyen d'être là le 9 j'y serais ^^
j'espère que tu sera à la soirée chez Dan en tout cas, tkt si j'ai moyen d'être là le 9 j'y serais ^^

JE SERAIS LA ET JE ME TAIS!!!

excellent et malheureusement pas la première à avoir subi ce sort ^^
par contre, je pense pas que c'était utile de floutter le "gendarmerie" sur le côté.... elle sont facile à reconnaitre
par contre, je pense pas que c'était utile de floutter le "gendarmerie" sur le côté.... elle sont facile à reconnaitre
les 16s sont catégoriser en G15 je crois, donc à très gros risque et à des réparations très onéreuse.
c'est difficile de trouver une voiture plus difficilement assurable !
il te sera très difficile de l'assurer à ton nom avant un minimum de bonus et d'année d'expérience (surtout avec moins d'un an de permis), sauf éventuellement en ayant des contrats à la con (c'est à dire les 3 mois d'été, avec interdiction de rouler sur chaussés humide, de nuit et cie). faudra vraiment faire du forcing ou avoir un bon nombre de contrat chez eux (maison et cie).
tu pourra peut être de faire assurer en tant que second conducteur.....
c'est difficile de trouver une voiture plus difficilement assurable !
il te sera très difficile de l'assurer à ton nom avant un minimum de bonus et d'année d'expérience (surtout avec moins d'un an de permis), sauf éventuellement en ayant des contrats à la con (c'est à dire les 3 mois d'été, avec interdiction de rouler sur chaussés humide, de nuit et cie). faudra vraiment faire du forcing ou avoir un bon nombre de contrat chez eux (maison et cie).
tu pourra peut être de faire assurer en tant que second conducteur.....

nickel, encore un tuto con, mais qui va aider un grand nombre d'entre nous (moi y compris)

oki doki, je me le note.... ce soir je suis claqué (muscu cette aprèm puis retour à la salle ce soir pour faire 1h de squash avec mes chefs...) donc demain soir

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté