PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
pour les photos, un lien avec contenant des photos de ma 16s : http://dl.free.fr/t5w8GAZ5L
pour la vidéo, j'en est une dans ma présentation (cherche "Ribella laquais" sur youtube), si un passage t'interesse, je te l'envoie (c'est pas mal de courte vidéos qui sont rassemblés)
pour la vidéo, j'en est une dans ma présentation (cherche "Ribella laquais" sur youtube), si un passage t'interesse, je te l'envoie (c'est pas mal de courte vidéos qui sont rassemblés)
y'a deux musique d'adagio que je kiff (j'ai mes raisons), c'est du classique mais je les adore.
sinon, du Red Hot Chilli Peppers (Otherside, MY Friends, Under The Bridge, Californication, Cant's Stop ; pour ne citer que les plus connu)
en vrac :
Millie Jackson - Prisoners of love
Cunnie Williams - Life goes on
Gerald Alston- Sugar
Millie Jackson - One day my soul opened up
D'Nell - This Thing
Rotari Klub - All The Things
Kristin Hild - My Man
unknown artist - unknown track (vous l'avez tous celui là.... MDR)
Vinylshakers - One Night in Bangkok
Vinylshakers - Help! Asia
P!nk - Get the party started
Marylin Manson - Sweet Dreams
Asian Dub Foundation - Enemy Of The Enemy
après y'a de quoi faire chez Limp Bizkit, Korn, System of a Down, Guano Apes, Gipsy Kings, Dj Tiësto et cie ^^
certaines proviennent des compilations Mercedes-Benz Mixed Tape, si y'a des intéresser je sais où les avoir (ne sont plus disponible)
sinon, du Red Hot Chilli Peppers (Otherside, MY Friends, Under The Bridge, Californication, Cant's Stop ; pour ne citer que les plus connu)
en vrac :
Millie Jackson - Prisoners of love
Cunnie Williams - Life goes on
Gerald Alston- Sugar
Millie Jackson - One day my soul opened up
D'Nell - This Thing
Rotari Klub - All The Things
Kristin Hild - My Man
unknown artist - unknown track (vous l'avez tous celui là.... MDR)
Vinylshakers - One Night in Bangkok
Vinylshakers - Help! Asia
P!nk - Get the party started
Marylin Manson - Sweet Dreams
Asian Dub Foundation - Enemy Of The Enemy
après y'a de quoi faire chez Limp Bizkit, Korn, System of a Down, Guano Apes, Gipsy Kings, Dj Tiësto et cie ^^
certaines proviennent des compilations Mercedes-Benz Mixed Tape, si y'a des intéresser je sais où les avoir (ne sont plus disponible)
c'est une version compact maintenant.. MDR
superbe vidéo !
que de souvenir ça me rappel (par exemple, c'est là où on s'est rencontré Ribel, Nikko et Yosh')
que de souvenir ça me rappel (par exemple, c'est là où on s'est rencontré Ribel, Nikko et Yosh')
vraiment magnifique, c'en est même tentant ^^
il servirait à rien, elle n'a plus rien à voir avec l'original et elle n'est pas listé par MB n'en étant plus une (seul AMG et Carat Duchâtelet étaient encore autorisé à garder le sigle et la dénomination Mercedes-Benz à l'époque)
de plus, pour les préparations de ce style, ils prennent en générale une base sans la moindre option.....
il servirait à rien, elle n'a plus rien à voir avec l'original et elle n'est pas listé par MB n'en étant plus une (seul AMG et Carat Duchâtelet étaient encore autorisé à garder le sigle et la dénomination Mercedes-Benz à l'époque)
de plus, pour les préparations de ce style, ils prennent en générale une base sans la moindre option.....
en gros c'est ça, c'est divisé en session selon le monde (une fois, Yosh' a eu un accès libre car peu de monde).
la dernière fois que j'y suis allé, les sessions durait 20 minutes environ, de 9h30 à 12h environ. il y'a eu 5 ou 6 sessions en tout, mais on ne les a pas toute faîtes (y'en a qui ont eu besoin de pause station services, MDR). aussi, la dernière n'a été qu'une demi-session d'une dizaine de minutes.
la dernière fois que j'y suis allé, les sessions durait 20 minutes environ, de 9h30 à 12h environ. il y'a eu 5 ou 6 sessions en tout, mais on ne les a pas toute faîtes (y'en a qui ont eu besoin de pause station services, MDR). aussi, la dernière n'a été qu'une demi-session d'une dizaine de minutes.
c'est dans les 90€ la demi-journée au Laquais. mais la RC est incluse donc ça faut vraiment le coup ^^
excellent mon couillu !!! tu as du bien te faire plaiz

pas mal, mais trop assistée.... aucun plaisir à conduire
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté